Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se détent >>libre<<

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:04

Chad réponda

- Ok la c'est plus claire et je sort avec sophia depuis deux mois . A je le savez et sa te dérange pas si je donne la fin a mademoiselle X comme ça tu sortira avec demi.En plus tu te tortura plus a l'aimer en cachette ,mais si se poéme n'est pas très bien ca lui fera qu'a même plaisir ,c'est l'attention qui compte, alors tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:36

Andrew regarda son frère et lui réponda :

Comment tu peux faire celà à Anna , elle t'aime et toi tu ne l'aime plus depuis deux mois donc tu la laisse comme sa sans rien lui dire , franchement je ne sais pas comment tu peux faire cela à une fille.Tu sais tu ne pourras jamais donner la fin à mademoiselle X car ce poème je l'ai sur moi sauf que je ne l'ai pas écrit sur une fille puisque je l'ai dans ma tête donc je le connais très très bien et justement je ne l'ai pas écrit pour pas que tu donne se poème à mademoiselle X.Mais si tu veux je peux te réciter mon poème.Mon poème c'est :

"Cette nuit j'ai fait un songe.
J'ai rêvé d'une petite princesse,
D'un doux petit teint rosé
Si agréable et si belle à regarder.

De ses yeux clairs couleur de vert
Me transportait dans un monde d'univers,
Au chaleureux royaume de son coeur
Pour me faire partager son bonheur.

Si calme et si douce à mes côtés,
Mon coeur ne fait que chanter
Une douce mélodie d'amour
Pour conquérir son coeur de velours.

Avec son sourire d'angélique
Mon rêve devient magnifique.
De ses douces lèvres j'ai rêvé,
D'un geste tendre elle ma guidé
Pour me donner un doux baiser.

A mon réveil je m'émerveille
En découvrant près de moi
Sa peau douce comme de la soie.
Je réalise mon bonheur et ma joie
Car cette petite princesse c'est toi. "


Pourquoi je viens de te dire mon poème !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:45

Chad souria et sortit un stylo et une feuille de sa poche et écriva le poéme discretement
une fois que son frére a fini il les rengeant vite .


- Je lui est rien dit- car je sais que tu veux pas que je lui fasse du mal donc je lui dit rien en plus elle a pas besoin de savoir la vérité . Bon ton poème je peux allez le résiter à Demi en lui disant que c'est toi qui la écrit. Dacord ?


Il le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:50

Andrew regarda son frère et il lui disa :

Biensur que si Anna à besoin de s'avoir la vérité car elle elle t'aime encore alors que toi tu ne l'aime plus depuis deux mois et tu aurais dûs lui dire avant , je sais bien que je ne veux pas que tu fasse de mal à Anna mais il fallait que tu lui dise quand même donc tu vas lui dire d'accord.Non , Chad promet moi que tu n'iras pas voir Demi...je ne veux pas qu'elle sache que je l'aime car de toute façon je sais qu'elle ne m'aime pas donc cela ne sert à rien de lui dire que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:08

Chad lui répondi

-bon dacord je lui dirai rien mais c'est domage car je suis sur quel t'aime , oui je lui dirai a Anna mais je ne veux la faire souffire ,tes sure que tu veux pas que je le donne a mademoiselle X comme ca Demi le vera et elle serai que tu l'aime, bon beh moi j'y vais , Aurevoir .



Chad parti en direction du Nigh club
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:24

Andrew lui réponda :

Comment elle pourrait aimer un gars comme moi alors qu'il y a d'autres gars largement mieux que moi.Chad tu es déja entrain de faire souffrir Anna alors autant que tu aille lui dire maintenant que tu ne l'aimes plus et que tu aimes cette "Sophia" et oui je suis sur que je ne veux pas que tu donne mon poème à mademoiselle X mais après tu fais ce que tu veux car si tu veux lui donner tu peux si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:33

Chad le regarda

-Si tu comme ça te dévaloriser , tu sortira jamais avec elle et puis elle le serai car madmoiselle X a dit quel le dire pour qui c'est le poéme et la tu sera si pour elle il y a mieux que toi . Donc voila et Anna peu attendre il faut vraiment que je parte

Enfaite Chad n'avait rien a faire , il cherche juste un escuse pour pas allez voir Anna

- J'ai rendez vous avec Sophia

*Sa c'est une bonen escuse*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:35

Andrew lui réponda :

Je sais que je ne serais jamais en couple avec Demi car je la connais très bien et je sais que je ne suis pas son genre de garçon alors autant que j'abandonne tous de suite.Et pour Anna il ne faut pas qu'elle attende car elle va souffrir de plus en plus et pourquoi tu tiens tant à cette Sophia ? Je suis persuadé que tu ne la connais même pas.
Ok va retrouver ta "Sophia".


Andrew regarda son frère partir puis il se tourna vers Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:41

[je suis vraiment désolé pour l'absence mais j'ai du repartir en vacances juste après être revenue donc pas trop le temps de réponde et je m'en excuse vraiment , j'essaie de réponde et de trouver une raison valable pour n'avoir RIEN entendu Wink ]

Anna était allongée sur sa serviette , lunette de soleil , magazines de mode à la main et Ipod accroché aux oreilles . Le volume était à fond , elle écouté Savin' Me de Nickelback , une chanson qui est assez intérréssante pouvont nous dire . Tellement absorbé dans ces pages dans lesquelles était gravé de magnifiques fringues qui seraient bientôt dans son armoire , elle ne vit même pas arrivé Chad . Les deux frangins partaient , puis revenaient et repartaient et revenaient . Ils jouaient à quoi ces deux là ? Ils s'enguelaient ENCORE ? Enfin non , pas encore . C'était rare de voir ces deux là se chamailler pour un oui ou même pour un non . Et c'était vrai , malgré le volume à fond , Anna entendait quelques éclats de voix . Dans le genre discret , ils pouvaient faire mieux ! Au bout d'un moment , Chad partit , l'air furax . Il ne lui avait même pas parlé ... Anna déposé son magazine à côté d'elle et ferma les yeux , profitant des rayons de soleil . Elle se tourna vers Andrew qui lui aussi la regardait puis elle retira ses écouteurs de ses oreilles .

-Qu'es ce qui se passe ?

Pour la première fois de sa vie , elle avait adopté une voix assez innocente . Miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:34

Andrew venait de s'engeuler en quelque sortes avec son frère car son frère déja veut dire à Demi que Andrew l'aime mais aussi parce que Chad trompe Anna alors qu'il devrait tout simplement lui dire qu'il ne l'aime plus et qu'il aime une autre c'est tout car la il fait souffrir deux filles en même temps mais apparemment Chad ne le voit pas et il a l'air de n'en avoir rien a faire que deux filles souffrent.Andrew revena vers Anna puis elle lui demanda ce qu'il c'était passer donc il lui réponda :

Mon frère va dire à Demi que je l'aime...j'ai rien dit....et...non je préfére qu'il te le dise lui même la suite mais apparemment il ne veut pas te dire ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:35

Anna trouvait Chad distant ces derniers temps , peut être était ce justifier ou peut être pas et alors là , elle devenait carrément parano . Mais dans un cas ou dans l'autre , ça la rendait furax que Andrew ne lui dise rien . C'était assez frustrant même . Ne rien savoir n'était pas le truc de Anna , mais comme une bonne fille , elle ne dit rien et contenta de rester allongé là , sans rien dire , ni rien faire . Peut que sa sortirai tout seul ou peut être que ce n'était pas si important que ça ... enfin on peut toujours espérer .

-Je trouve ton frère distant ces derniers temps , ce n'es peut être qu'une illusion mais tu en sait beaucoup , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:52

Drew alla s'allonger à nouveau à côter de Anna car son frère était partit donc il n'allait pas rester debout.Il était maintenant allonger aux côter d'Anna quand elle lui disa qu'elle trouver Chad distant ses derniers temps et c'était vrai puisqu'il aller souvent voir Sophia et de toute façon même si son frère n'aime pas Anna ou plutot ne l'aime plus ce serat après lui qu'il en voudrat et non après Sophia.Il regarda Anna qui lui demanda si il en s'avait beaucoup et pour en s'avoir beaucoup il en s'avait beaucoup puisqu'il s'avait tout ce qu'il se passer donc il réponda à Anna :

Oui j'en sais beaucoup puisque je sais ce que fais mon frère mais c'est a lui de te le dire et pas à moi mais Chad à décider de te laisser souffrir plutot que de te dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:16

Anna était limite choqué . Non parce que Andrew ne lui disait rien , c'était son droit , mais parce qu'il avait dit un truc qu'il n'aurait pas du dire ... enfin d'après ce qu'elle pense . Un truc du genre :
Citation :
c'est a lui de te le dire et pas à moi mais Chad à décider de te laisser souffrir plutot que de te dire la vérité.
La vérité ? Oui , la miss aurait bien aimé l'entendre , et maintenant si possible ! Qu'es ce que savait Andrew et qui la mettait dans cet état sans même en avoir entendue parlait ? Un sentiment bizarre qu'est la panique non ? On dit souvent qu'elle vous fait faire de drôle de chose comme ... euh ... je sais pas , mais ça va venir .
Anna était assez pâle , maintenant , les rumeurs qui circulaient étaient elles vraies? Sans aucun doute apparement . Elle s'assit sur sa serviette et ramena ses genoux jusqu'a sa poitrine , comme une gamine . Elle n'était pas complétement éffondrée , elle réfléchissait ! Nuance ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détent >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détent >>libre<<
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Se sent seul >>libre<<
» Travaille { Libre
» Travaille>>libre<<
» Fais du sport >>libre<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ Bienvenue en ville :: Playa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser