Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se détent >>libre<<

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:08

Quand Andrew c'était levé ce matin il avait remarquer le magnifique soleil qu'il y avait et quand il avait vû ce soleil sa lui a tout de suite fait penser à la plage donc il se demanda si il aller y aller où pas de toute façon personne ne pourrait le retenir donc il alla vite prendre son petit déjeuner où plutot son petit déjeuner était simplement un verre d'eau pas très consistan mais c'est déja sa.Après avoir but son verre d'eau il alla dans la salle de bain et il alla prendre sa douche et ressorta de la salle de bain avec un short rouge et un tee-shirt noir à manche courte et il alla prendre ses lunettes de soleil et les metta puis il prena son portable et il sorta de son dortoir direction la plage.Il marcha quelques instanst puis il arriva à la plage donc il se metta n'importe où sur la plage puis il enleva son tee-shirt pour se retrouver torse-nu car il fesait vraiment très chaud , il s'allongea sur le dos puis il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:46

Anna s'était réveillée en sursaut ce matin là . Un cauchemar ? Peut être bien , la miss ne savait pas très bien et s'en fichait royalement . Lorsqu'elle ouvrit ses volets et que le soleil l'aveugla , une idée lui vint à l'esprit (pour une fois !) : la plage . Un bon moyen de se détendre en écoutant les vagues et en regardant les surfeurs ... surfer . Mouais , logique tout ça . Ou était le problème ?
La miss paré de son maillot et de sa jupe s'en alla vesr la plage . Lunettes de soleil et bronzette au programme . Pas mal . Vraiment pas mal . Comme d'hab Anna , voult s'installait à sa pmlace favorite , mais prise -_-" . Gnia , complexe comme choix , il faut dire qu'il n'y avait que très peu de choix à part la plage quasi déserte . Mais tiens regardait qui voila . Anna s'approcha de Andrew qui semblait endormi .


-Tiens , regardez qui voilà !

Oh non , Anna ne disait pas ça pour se foutre de la tronche de Andrew parce que c'était un bon ami , mais juste que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu , donc elle était ... heureuse , tout simplement .

-Je peut me mettre ici ou tu attend Demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:52

Andrew était toujours allonger sur le sable et il avait fermer les yeux quelques instants mais de temps en temps il leva la tête pour regarder les filles , il faut bien c'est un garçon non ? Il rabaissa la tête après avoir regarder les jolie filles en bikini et il avait encore une fois fermer les yeux quand tout à coup il entendi une voix plutot féminine qu'il connaisser très bien donc il ouvra les yeux et leva la tête puis il vit Anna , une fille qu'il adore embêter comme presque toutes les filles d'ailleurs.Il regarda Anna puis elle lui demanda si elle pouvait se mettre ici et comment il pourrait lui refuser ceci ? Il ne pourrait pas car il adore cette fille , juste après lui avoir demander si elle pouvait se mettre ici elle lui demanda si il attendait Demi et non il ne l'attendait pas , c'est vrai qu'il urait bien aimer la voir mais bon il pouvait bien se passer de Demi pendant une journé même si se serat dur de survivre jusque là.

Salut Anna , oui tu peux te mettre à coter moi et non je n'attend pas Demi même si j'aurais bien voulut la voir mais bon de toute façon la dernière fois que je l'ai vut s'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:05

Anna lui souria et commença à étalé sa serviette par terre , prenant un plaisir énorme à mater les surfeurs qui trimbalaient leurs planches jusqu'a l'eau .On pourra dire ce qu'on veut , c'est beau un surfeurs comme même xD.

-C'est beau l'amour comme même , tu sais , je comprends pas pourquoi tu lui dis pas . Vous allez si bien ensemble .

A cet instant même , Andrew devait la prendre pour une folle , pire commère que Anna , ça n'existe pas . Enfin si , il y a Mademoiselle X , mais bon , c'est un autre sujet . Miss Lewis connaissait les sentiments qu'avait Andrew pour Demi , bon en même temps , ça se voyait comme le nez au milieu de la figure , pas discret en gros ...

-Tu sais , je pense qu'il faudrait aque tu fasse le premier pas , mais bon , je dis ça mais je dis rien .

Se mêler de la vie des autres , Anna ? Nan , juste quelques fois . Enfin tout le temps mais si c'était pour un cas comme ça , c'était différent . Elle adorait embêter Andrew , c'était un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:15

Andrew regarda Anna mettre sa serviette sur le sable et il vit surtout qu'elle regarder les surfeurs , il se demander bien ce qu'ils avaient de spéciales ses surfeurs car pour que toutes les filles les regardent c'est qu'ils ont quelque chose mais quoi ? C'est parce que se sont des garçons certainement car des filles qui regardent des gars c'est très courant tout comme Andrew qui regarde Demi.Andrew écouta Anna lui parler et elle lui disa que s'était beau l'amour , oui elle avait probablement raison , elle lui disa aussi qu'elle ne comprenait pas pourquoi il ne disait pas à Demi qu'il l'aimer et pourtant ils iraient si bien ensemble mais il ne lui disait rien car il préféré rester amis avec Demi.

Qui ta dis que je ressenter quelque chose envers Demi ? Ah oui c'est vrai c'est moi qui te l'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:34

Anna rigola lorsqu'il perdit la mémoire un cour instant , bah oui c'est lui qui lui avait dit , pas le pape tout de même ! En même temps si ça se voyait pas c'était soit que la miss avait des illusions , soit qu'elle connaissait que trop bien Andrew .

-Mais qui te dit qu'elle n'as pas de sentiments elle aussi pour toi ? Tu devrais lui en parler , un de ces jours . Je veut dire , c'est assez subtile votre histoire . Il faudrait que tu lui fasse avouer ce qu'elle ressent vraiment pour toi , mais pas comme ça . Genre discret quoi .

Pourquoi les filles regardaient les surfeurs ? Peut être parce qu'ils avaient une montagne de muscle , qu'ils étaient intelligents et qu'ils surfer comme des dieux . Gniaa logique ce sont des surfeurs mais bon ... Anna enleva ses lunettespour regarder Andrew en attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:39

Andrew regarda Anna mais quelques instants il parta dans ses pensées et ses pensées étaient fixer sur Demi et oui elle si elle serait pas aussi belle et aussi génial comme fille il arrêterait de penser à elle mais s'est impossible enfaite il son obliger de se voir une fois par jour ou au moins se téléphoner car si il ne font pas sa dans une journée s'est qu'il se passe quelque chose.Andrew n'avait pas vraiment entendu ce qu'avait dit Anna car il avait été perdus dans ses pensées mais il lui réponda :

Oui tu as raison !

Andrew regarda Anna qui regardait les surfeurs depuis toute à l'heure enfin peut-être qu'elle elle regarde les surfeurs mais lui il regarde bien les jolies filles même si la plus belle des filles c'est Demi et il n'y à pas que lui qu'il le pense car tous le monde le pense simplement parce qu'elle est populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:48

Anna lui donna un petit coup dans l'épaule comme pour le réveiller .

-Allo ? Es tu avec moi ?C'est bien de penser à Demi , mais tu vois pas que je suis en train de te concocter un truc pour que vous soyez "officiellement" ensemble . Vous jouez au chat et à la souris tous les deux .

Elle se leva voyant un surfeur en train de lui sourire , à son tour elle lui souria et regarda Andrew qui semblait encore rêver .

-Tu m'excuse , je reviens dans quelques instants . En attendant tu pourrais appeler Demi , enfin je dis ça comme ça ...

Elle partie toute contente parler à ce surfeur beau comme un dieu . OMG ! Il lui avait donné uon numéro de portable et l'avait invité à boire un verre .
Finalement la miss revint à côté de Andrew .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:01

Andrew sorta de ses pensées puis il sentit Anna lui donner un coup dans l'épaule donc il la regarda et l'écouta parler puis il lui réponda :

Oui oui je suis bien là.Tu crois vraiment qu'elle ressent quelque chose pour moi ? Car dans tous les gars qu'il y à ici sa tomberais sur moi et ce serais moi qu'elle aimerait je crois pas à sa moi.

Andrew regarda Anna partir voir un des surfeurs qui la regarder depuis toute à l'heure franchement à part surfers les surfeurs ne savent rien faire d'autre et plaise uniquement aux filles car ils sont musclès et le pire dans tous sa c'est que les surfeurs se vante d'être muscler , il regarda Anna qui parler avec le surfeur et apparemment il était entrain de la draguer.

Tu comprends pourquoi je dis rien à Demi....car si toi tu trouve se surfeur très beau elle elle va le trouver super canon.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:20

Anna soupira et leva les yeux au ciel . Demi avec un surfeur ? La bonne blague !

-Ce gars là , n'a rien dans la cervelle , comparé à toi , c'est un abruti . Et puis tu crois vraiment que je vais le rappeller ? C'est mal me connaître , je suis fidèle . Et puis franchement , tu vois Demi avec un surfeur ? Moi pas . Donc no panic .

Nan mais c'est vrai quoi , c'était pas vraiment son style , Demi avait plutôt l'air d'avoir besoin d'un ... confident . Et qui est son confident ? Son meilleur ami , et qui est son meilleur ami ? Andrew .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:27

Oui moi je vois bien Demi sortir avec un surfeur et de toute façon je préfére rester ami avec Demi plutot que d'être son petit ami même si sa ne me dérangerais pas du tout d'être son petit ami mais je ne veux pas que notre amitié se brise donc je préfére rester son ami et rien d'autres.

Andrew regarda devant lui et ce qu'il y avait devant lui c'était la mer avec ses surfeurs qui surfers c'est un peu logique quand même.Andrew tourna ensuite son regard vers Anna et il venait de repenser à une chose donc il continua de regarder Anna et lui demanda :

Aufaite tu es invités à la fête de Demi , à mon avis je pense oui
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:34

Ca l'énervait . Oui , ça l'éenrvait que Andrew ne veuille pas entendre raison . Ca l'énervait pas , ça la gonflait carrément . Il croyait vraiment que Demi craquerait sur un sufeur alors que ce n'était pas du tout son style ? Anna haussa les épaules .

-Crois ce que tu veut , mais qui te dit que votre amitié sera briser ? Vos liens n'en seront qu plus renforcé , vous avez déjà confiance l'un en l'autre .

Mais Andrew ne semblait pas l'écouter , il regardait la mer et tous ces surfeurs . Ces vagues . Quand il lui dit qu'elle était invitée à la fête de Demi .

-Mouais , ca me convient , et puis si tu tient à l'attirer t'as qu'à te mettre au Surf .

Tête de mule Anna , c'est pas bien de valser avec ses vieux démons ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:39

Bon c'est vrai que Andrew n'avait jamais confiance en lui et il se sous estimés à chaque fois mais il essaye quand même d'être réaliste mais à chaque fois il pense n'importe quoi et sa commence à gonfler les gens et sa il le sait mais comme il n'a jamais eu confiance en lui et bien il invente n'importe quoi.

Si je sortirais avec Demi je serais le gars le plus détesté de la ville car déja tous les gars me détesteront et aussi parce que tous le monde croira que je vais avec Demi rien que pour son argent et sa popularité.
Moi au surf ? Tu m'as bien regarder ? Je ne veux pas devenir comme ses gars à être toujours entrain de me vanter tous sa parce que je suis muscler !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:24

Anna souria .

-Finalement nan pour le surf , t'as raison je te vois pas du tout en faire , t'aurait l'air ridicule . Sans te vexer , mais juste pour essayer et pour se marrer un bon coup il faudrait que t'essai .

Bah , ca pouvait pas être pire qu'ils ne l'étaient déjà ! Par ils , j'entend les Surfeurs bien sur ^^ .
Pourquoi détesté ? o_O
Certes , tout le monde en voulait à l'héritage des Lewis mais ils n'avaient aucun droit dessus et Demi n'était pas assez bête pour donner le code de sa carte au premier crétin venu -_-" .

-Tu sais quoi ? Tu pense vraiment que Demi pourrait penser une chose pareil ? Tu la sous estime vraiment là ! Et puis , la popularité , tu sais quoi , je pense pas que ce soit ce que tu attends le plus . Nan ce que tu attends le plus toi , c'est sortir avec elle mais si t'attend trop longtemps , c'est clair qu'elle va finir par en avoir marre d'attendre . Elle va sortir avec un autre mec , et là je te dis pas le drame . J'ose même pas imaginer d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:39

Oui , je ne préfére pas du tout me mettre au surf car comme tu le dis j'aurais l'air vraiment ridicule.

Andrew l'écouta parler attentivement et elle avait pas vraiment tord comme d'habitude d'ailleurs si il attendait beaucoup trop longtemps c'est vrai que Demi aller le laissait de côter et qu'elle aller prendre un autre gars et si il s'aurait sa le gars à même pas le droit d'approcher Demi car Andrew et là et quand on touche à Demi s'est même pas la peine on le trouve tout de suite.

Oui , tu as raison après elle va voir que s'est beaucoup trop long et elle va aller voir d'autres gars mais les gars ils ont même pas le droit de la toucher car je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:48

Mouais , Anna avait très très rarement tord , c'était dans des situations très spéciale dans lesquels elle se sentaient pas vraiment bien . Donc ça n'arrivait quasi jamais en gros -_-" !

-Ca je compte sur toi pour que personne la touche , mais tu ne t'ai jamais demandé pourquoi en même temps elle ne voulait pas que quelqu'un l'approce , hormis toi et sa famille , nous donc .

Bah oui quoi , Andrew protégé Demi , mais pour combien de temps encore ? Ca , personne ne pourrais le dire . Si , Demi elle même peut être , mais à part elle , personne de connu . Enfin , du moins c'est ce qu'on pouvait éspérer pour eux deux , ils alleint si bien ensemble . Presque le couple parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:55

Avant de pouvoir touché Demi il faut me toucher moi avant donc toute personne voulant voir Demi doit me voir avant mise à part ses amis et sa famille mais les autres il faut qu'ils me parlent avant.Je parlerais de mes sentiments envers elle pendant la fête que vous allez faire.

Andrew avait dit qu'il aller parler à Demi pour lui dire ce qu'il ressentait pour elle mais esque ce qu'il avait dit été vrai ? Sa il n'y à que lui qui le sais et d'ici là peut-être qu'il aura changer d'avis et qu'il lui dire vraiment mais bon maintenant il fallait attendre la fête pour en s'avoir plus.Andrew sorta son portable pour regarder si elle ne l'avait pas appeller mais non , elle était certainement entrain de travailler à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:58

Anna souria , heureuse de la décision de celui qu'elle considéré comme son frère . Oh oui , il le ferai et la miss y veillerai personellement , je peut vous l'assurez .
Andrew sortie son portable surement pour voir si sa chère et tendre ne l'avait pas appelé mais apparemment Non.


-Elle doit bossé t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:03

Oui certainement...

Andrew rangea son portable puis il regarda devant lui et il se demander si se serait une bonne chose de lui dire ce qu'il ressentait envers Demi mais de toute façon maintenant il était obliger de lui dire car il l'avait dit à Anna qu'il aller dire ce qu'il ressentait envers Demi à Demi et comme il connait très bien Anna il s'avait qu'elle aller être pas loing pour entendre si il parler de ceci à Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:09

Anna veille , elle veillera toujours . Mais ça c'est sur qu'elle veillerai à ce que Andrew en tire au moins deux mots à Demi . Nan , elle était pas sadique , jsute qu'elle aimait voir les gens heureux , normal en même temps ...
La fête , ce serai cool comme endroit , pour avouer ces sentiments il y a mieux certes mais il peut également y avoir pire . Parole de Lewis que tout ce passerai bien , mais pour qui exactement ? Demi && Andrew .
Autre sujet de conversation voya,nt que ce cher Andrew regardait la mer :


-T'as des news de Chad ? Ca fait longtemps qu'il m'a pas apellé .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:15

Andrew regarda toujours devant lui donc il regardait la mer sans dire un mot quand il entendi Anna lui parler et elle lui demanda si il avait des nouvelles de Chad et sa non il n'en avait pas car cela fesait un petit moment qu'il n'avait pas vus ses deux frères et il leur manquers quand même surtout eux qui étaient toujours inséparable et bien maintenant il son chacun de leur côtés.

Non je n'ai pas de nouvelle de mon frère car cela fait déja plusieurs jours que je ne le voit pas plus donc je ne sais pas du tout ce qu'il fait et comment il va.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:47

Mouais , c'est justement ce qui l'inquiétait tant que ça ! Pas de nouvelles même pas à sa copine , qui d'autre à part Chad aurai pu faire ça ? On se le demande ... -_-"
Anna haussa les péaules , ne sachant plus quoi dire ni quoi faire à part matter les surfeurs dépourvus d'intelligence . Ben , y a avait plus qu'a prendre un bain de soleil et attendre . Mais attendre quoi ? Bonne question !
Anna sortie son portable et regarda ses messages : rien . Inquiète n'était pas vraiment dans ses habitudes , voir pas du tout . Mais bon , il y avait un début à tout non ?


-J'éspère que ça marchera entre Demi et toi .

Et là , on se demande si Anna ne délire pas , eh ben non je vous assure , pour une fois qu'ell est vraiment sincére , on ne peut pas s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:07

Cela commencer vraiment à inquièter Andrew de ne plus voir ses frères car il ne lui laisse aucune nouvelle alors il peut s'inquièter surtout qu'il s'entend bien avec ses frères et d'habitudes ils sont inséparable et bien là ils partent tous les deux il ne sait où sans prévenir.Andrew s'allongea de nouveau car il était assit puis il prena ses lunettes de soleil et les metta puis il regarda Anna qui était entrain de lui parler donc il l'écouta parler.

Oui..moi aussi j'espère...

Andrew regarda le ciel car maintenant il était allonger puis il décida de faire quelque chose donc il se leva et prena une bouteille d'eau et comme souvent il adore embêter Anna il vida la bouteille d'eau sur elle et il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Hmmm ... bonne question darliing !
Emploi du personnage : Rien ... pour le moment .
Humeur : Assez bonne =p
Date d'inscription : 26/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Anna
Age: 15 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:20

Anna hurla lorsque Andrew lui vida la bouteille d'eau sur elle . C'est froooiiiidd ! OMG !

-Mais euh ! J'ai les cheveux qui vont friser ... :"(

Bien sur elle rigolait , presque autant que Abdrew qui était mort de rire .
La miss aurai bien voulue se venger , mais sans bouteille ... ça risque d'être plus difficile ! Mais comment se venger ? Gniaa , complexe comme interrogation .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:24

Tu sais...quesque j'adore t'embêter c'est vraiment plus fort que moi xD

Andrew était vraiment mort de rire parce qu'il voyait Anna toute mouiller mais de toute façon il fesait chaud donc c'était pas très grave , il daudrait qu'il pense à faire sa à Demi comme sa cela sera encore plus marrant de voir la tête que ferait Demi.Alala Andrew ne changera vraiment jamais car il adore embêter tous le monde surtout quand ce sont des filles sa il adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détent >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détent >>libre<<   Se détent >>libre<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détent >>libre<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sent seul >>libre<<
» Travaille { Libre
» Travaille>>libre<<
» Fais du sport >>libre<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ Bienvenue en ville :: Playa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser