Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se sent seul >>libre<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:39

Aujourd'hui Andrew était à nouveau seul car ses deux frères étaient partis avec des filles , eux qui d'habitudes ne se quittent jamais et bien là cela fait deux jours que Andrew se retrouver tout seul...enfin pas vraiment tous seul car il à toujours un coup de téléphone de la part de Demi car ils sont toujours obliger de s'appeller ses deux là juste pour demander comment và l'autre et s'est cela qu'on appelle des meilleures amis.Andrew était chez lui et d'un seul coup il voulut sortir de chez lui pour aller se dégourdir les jambes donc il prena ses clès et il sorta de chez lui et ferma la porte derrière lui puis il commenca à marcher dehors et il arriva au centre villes dix minutes plus tard et il y avait pas mal de monde donc il commenca à marcher tout en regardant autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:27

Ce matin là, Sophia s'était levée sur les coups de 11h~12h. Elle avait travaillé en boite jusqu'à la fermeture vers 3h-4h du matin. C'est fatiguant comme travail sa xD. Donc la miss s'était levée plutot tard. Elle avait déjeuné tranquillement et s'était habillée d'un slim blanc et d'un petit débardeur noir. Sophia avait du passer une heure a se pomponé dans sa salle de bain. Puis elle décida d'aller faire un tour dehors, vu qu'il faisait beau. elle partit d'abord vers le centre commercial où elle s'acheta tout plein de choses. Chaussures, Débardeurs, Jupes, Slims, Bijoux, parfum.. Enfiin breff .. Puis la miss alla dans les rues, histoire de trouver un bar/terrasse. Elle le trouva et s'intalla à une table dehors. Elle commanda un soda au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:30

Andrew continua de marcher dehors dans la rue en plein centre ville et comme il fesait vraiment chaud il eu une petite soif donc il décida de marcher jusqu'a trouver un bar donc il continua de marcher pendant cinq petites minutes jusqu'au moment où il trouva un bar/restaurant donc il alla se mettre sur la terrase et il s'asseya sur une chaise un peu à l'ombre et un serveur arriva et lui demanda ce qu'il voulait à boire donc il commanda un jus de fruit puis une fois que le serveur était partit Andrew prena son portable et décida d'appeller Demi comme souvent d'ailleur mais il tomba sur son répondeur.

Je suis tombé sur son répondeur , sa m'étonne beaucoup de Demi..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:48

Sophia attendait patiamment sa boisson. C'est vrai qu'avec cette chaleur, il y avait pas malade monde dans les bars. Et logiquement les serveurs étaitent débordés. Elle enleva ses lunettes pour lire un magasine people. Tiiens, Paris && Britney font encore la une du magasine. ça commence a devenir une habitude x). Puis la boisson de la jeune femme arriva, elle remercia le serveur && bu un peu de sa boisson. Et elle reprit la lecture de son magasine. C'était passionnant, un magasine de ragots/potins où les filles jouent a qui se fera remarquer le plus cette semaine. Sophia leva la tête en entendant quelqu'un parler de Demi.. sa meilleure amie.

Tu sais, a l'heure qu'il est Demi travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:54

Andrew venait de ranger son portable et au même moment le serveur arriva avec son jus de fruit donc il le remercia et le serveur reparte , il regarda autour de lui et il vit qu'il y avait pas mal de gens dans ce café/restaurant aussi bien à l'intérieur qu'a la terasse et on comprend pourquoi car il fait plutot chaud donc tout le monde vient ici.Andrew était vraiment d'être impatient d'arriver à demain car ce sera son premier jour de travaille dans la boutique de Demi et il est content de travailler pour sa meilleure amie.Il regarda toujours autour de lui quand il entendi une voi donc il tourna la tête et il vit une jeune fille donc il l'écouta parler et elle lui disa que Demi travailler à cette heure ci.

Tu connais Demi ? Enfin qui ne connais pas Demi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:19

Et oui, je connais Demi.

En fait c'était sa meilleure amie. Où tout du moins l'une de ses meilleures amies, car Sophia était du genre populaire, avec tout plein d'amis un peu partout dans la ville. Elle avait rencontré Demi il y avait quelques mois, lors d'une virée shopping. Sophia était allé dans un magasin pour se trouver des fringues pour une soirée, qui d'ailleurs avait lieu le soir même de leur rencontre. Demi en sortait, Sophia y rentrait.. Voilà leur rencontre.. x) Depuis, les deux jeunes femmes partagent bien des choses.

En même temps, vu comment son magasin marche c'est un peu normal que tout le monde la connaisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:08

Oh...tu ne serais pas...Sophia par hasard ? Car Demi ma déja parler d'une Sophia et quand elle ma décrit cette fille et bien je trouve qu'elle te ressemble beaucoup.

Oh oui sa c'est sûr Demi à déja beaucoup parler de Sophia à Andrew et comment dire cette fille a l'air vraiment simpathique et plutot belle d'après la description de Demi et si s'est la fille qui est assise à la table à côter de lui et bien oui elle est jolie même très jolie.Andrew regarda la jeune fille qui était à la table à côter et il attenda une réponse de cette jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:26

Normal qu'elle me ressemble beaucoup.. C'est moi Sophia x)

Elle ria légèrement. Alors comme sa Demi parlait d'elle ? et en bien apparament. En même temps, on ne peut parler qu'en bien de sa meilleure amie non ?! Sophia fit mine de réfléchir.. Qui pouvez bien être ce garçon ? Un beau brun au regard noir.. ça lui rapellait bien quelque chose.. Mais quoi ? Serait-ce lui ? Lui qui faisait craquer sa meilleure amie et dont elle entendait parler à longueur de journée. Andrew. Oui, c'est ça.. Il correspondait plutot a la longue, très longue description que lui avait fait Demi..

&& toi.. tu es Andrew c'est ça ,?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:56

Il me semblait bien aussi que tu étais Sophia mais tu aurais pu être un double de cette fille x).
Enchanté Sophia et avec la description que ma faite Demi de toi je ne peux dire qu'une seul chose c'est que tu es très jolie.


Voilà maintenant Andrew connaissait au moin de vût cette fameuse Sophia qui est comme il venait de le dire très jolie mais pour lui personne n'est aussi jolie que sa petite étoile et oui sa petite étoile était Demi à qui il tenait beaucoup et c'etait aussi la fille qu'il la fesait craquer et ressentir différente chose quand il était en sa compagnie.Eh oui s'est sa l'amour =) surout que Andrew est amoureux de Demi mais il se doute qu'elle non même si Anna la demi soeur de Demi lui à déja dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:12

Enchantée aussi ..

Sophia l'écouta, plutot simpa ce mec.. a moins que ce soit un dragueur.. Mais il n'en avait pas l'air.. Elle rougit légèrement lorsqu'elle l'entendit dire qu'elle était très jolie. ça lui faisait toujours cet effet de recevoir des compliments d'un inconnu.

Merci c'est gentil =)

Sophia le regarda, il ressemblait fortement a quelqu'un qu'elle connaissait. Un mec qu'elle avait rencontré au Night Club, un soir où elle travaillait. Depuis, les deux jeunes gens étaient ensemble.. enfin il y avait juste un p'tiit bémole a leur histoire, c'est que ce fameux jeune homme, sortait avec Sophia && aussi avec une autre fille..

Diis moi.. t'aurais pas un frère qui s'appelle Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:17

Andrew était vraiment content d'avoir enfin rencontré Sophia , c'est vrai qu'il la trouver très jolie mais non il n'était entrain de draguer enfaite Andrew ne draguer presque jamais les filles car il trouve que se sont les machos qui font sa enfin à part ses deux frères biensûr car se sont ses frères justement donc il ne les trouve pas machos.Justement Sophia lui demanda si Chad n'était pas son frère et oui effectivement s'était bien son frère et celui ci sortait avec Anna sa meilleur ami après Demi biensur.

Oui Chas est bien mon frère pourquoi ? Je sais aussi que sa copine se demande où il est tout comme moi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:30

A sa réponse, Sophia compris qu'Andrew ne savait pas que son très cher frère avait deux copines, en même temps c'est pas le genre de choses dont on se vante, surtout si Andrew && Anna l'autre copine de Chad s'entendent a merveille. Donc, elle n'allait rien dire sur eux deux.. Logique non ?! Maintenant, fallait qu'elle trouve un truc pour répondre a la question d'Andrew.. Pourquoi parler de Chad ?Huuumm ... excellente question. elle réfléchis quelques instant avant de lui répondre.

Si tu veux mon avis, il doit être coucher à l'heure qu'il est..
Vu dans l'état ou il était hier soir..


En effet, Sophia l'avait vu au Night Club.. il avait bu ce soir là && pas qu'un peu d'ailleurs.. Sophia s'était contentée de le servir..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:40

Quoi ! Tu vas quand même pas me dire qu'il à but toute la soirée hier ?

Alors là Andrew allait avoir une conversation vraiment très sérieuse avec son petit frère car il déteste quand il boit déja que Andrew ne boit pas à son âge et son petit frère boit déja mais où va le monde ? Il regarda Sophia et il attenda une réponse de la jolie brune en face de lui.Il espérait vraiment qu'il n'est pas bu mais comment venait de parler Sophia c'est qu'elle la vu et même servit car oui Demi lui à dit qu'elle travailler au Night Club et qu'elle était serveuse.

Tu vas pas me dire qu'il a essayer de te draguer de toute façon je suis sur qu'il ta draguer car je connais parfaitement mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:49

Non.. Pas toute la soirée.. il est arrivé vers minuit.. et il est resté jusqu'à la fermeture.. à 4h..

J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure xD. Enfin, c'est la vie. Il n'avait pas qu'à boire autant.. c'est sur que boire à 16~17 ans au point de finir bouré c'est pas génial génial.. Oui, Sophia l'avait servit et c'était normal c'etait son boulot.. Enfin non pas s normal que ça. Il est interdit par je ne sais plus quelle loi de servir de l'alcool aux mineurs.. ais le patron du Night Club avait clairement fait comprendre a ses employés de ne pas respecter cette loi.

Oui.. effectivement il m'a dragué.. mais dans mon boulot c'est les 3/4 des mecs qui draguent les serveuses..
&& puis j'étais pas la seule que monsieur a dragué ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:09

Il à but pendant 4 heures !!!

Andrew n'en revenait pas , son frère , son petit frère avait but pendant quatre heures , avec tous ce qu'il à du boire à cette heure là il doit encore être entrain de dormir et il doit se sentir très mal mais bon c'est lui qui la voulut aussi.Il écouta Sophia lui parler et elle lui disa qu'il l'avait draguer et qu'elle n'était pas la seul qu'il avait draguer.Comment avait-il pût faire cela alors qu'il à déja une copine qui en plus est la meilleur amie d'Andrew.

Et en plus il a draguer plusieurs filles alors qu'il a déja une copine alors là si je le croise su mon chemin je vais le tuer sa c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:20

Ouais. && Crois moi, vaut mieux pas que tu saches ce qu'il a bu..

Sophia se souvenait parfaitement de ce qu'il avait bu.. il venait chercher a boire toutes les dix minutes / un quart d'heure. Des mecs comme lui c'était plutot rare. En général les gens boivent deux trois verres histoire de se chauffer un peu et après ses messieurs dames vont danser jusqu'au bout de la nuit x). Heureusement que Sophia ne lui avait pas dit qu'ils sortaient ensemble.. sinon ça aurait été sa fête a elle aussi.

C'est l'effet de l'alcool.. On se croit maitre du monde.. on drague tout se qui bouge..
Enfin, je donne pas cher de l'état das lequel il doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:26

Franchement je crois qu'il n'aime pas sa copine pour ce qu'il à fait , draguer des filles alors qu'il est en couple.Je suis vraiment impatient de le voir ce Chad et desfois je me demande vraiment si je suis son frère.

Quelques fois Andrew en avait réelement marre de son petit frère mais bon s'était son frère et il l'aimer quand même , il est vraiment tous le contraire de Andrew car Chad dragues pas mal de filles , boit on ne sait combien de faire , il est vraiment pas du tout timide enfin tout le contraire de Adrew quoi.

Je suis vraiment impatient de voir Anna aussi pour lui dire ce que fait mon frère avec d'autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:50

Mais si il l'aime.. il a parler d'elle a toute les serveuses.. Tu sais je pense pas qu'il avait vraiment conscience de ce qu'il faisait..
Y'a tant de diférences entre vous ?!


Elle le regarda, elle, elle aurait bien aimer avoir un frère, un grand frère même. Vous savez, le genre de frère protecteur, qui surveille vos fréquentations x) Enfin voila quoi.
Chad était responsable de sa conduite.. c'est vrai c'est pas cool pour les gens autour de lui mais bon il a quand même l'age de savoir ce qu'il fait non ?!


Tu fais ce que tu veux.
Mais fait attention, ce genre d'histoire peut te retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:12

Il l'aime peut-être mais sa n'est pas pour sa qu'il n'a pas arrêter de draguer des filles bien au contraire.
Oui il y à plusieurs diffèrences entre nous , déja lui il drague des filles contrairement à moi , il boit on ne sait pas combien de verres alors que moi je ne boit pratiquement jamais et lui il est pas du tout timide contrairement à moi.


Andrew regarda Sophia et lui souria , elle avait raison en disant que si il disait ce qu'avait Chad à Anna sa lui retomberais dessus mais il n'allait quand même pas mentir à sa meilleur ami surtout que Andrew déteste mentir alors en plus si c'est à sa meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:25

Il drague même quand il est pas bouré ?
Parce que bon, hier soir.. on peut mettre ça sur l'effet de l'alcool . . .
Tu vois, c'est dans ses moments là, que j'me dis que c'est génial d'être fille unique.


Sophia lui rendit son sourire, c'est vrai que vivre avec quelqu'un d'aussi différent ça doit pas être très facile, mais bon quand c'est son frère on fait avec non ?!. Mentir, Mentir. . c'est pas vrament mentir c'est plutot faire genre qu'on ai au courant de rien. C'est pas bien grave. Pour pas ce mouiller, faudrait amener Anna en boite..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:31

Quand il ne boit pas il ne drague pas enfin quand je suis avec lui il ne drague pas mais je pense qu'il drague seulement quand il boit.
Desfois j'aimerai être fils unique aussi mais s'est quand même super d'avoir des frères car sans eux je ne serais rien.

Andrew regarda toujours Sophia et ce qu'il venait de dire était vrai car sans ses deux frères il ne serait pas là où il est aujourd'hui et surtout sans eux il ne serait rien car ils sont inséparable enfin d'habitude mais en ce moment il ne les voient plus trop car ils sont tous les deux avec leur petite amie.Andrew n'allait rien dire à Anna car s'était pas vraiment ses affaires , sa ne regarder que Anna et son petit frère donc il n'allait pas commencer à aller dire tous ce que sont petit frère fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:58

Donc en gros, faut qu'il arrete la boisson..
J'essairai de l'empecher de boire.. mais j'te promets rien..
Moi, j'considère Demi comme une soeur mais c'est ma meilleure amie.. On partage tout ensemble.


C'est vrai que Sophia considrat vraiment Demi comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Une personne en qui, elle pouvait avoir confiance. A qui elle racontait ses secrets && Demi faisait pareils. Toutes deux pssaien vraiment des supers moments ensembles, comme des virées shopping a vider la carte bleue de papa && maan ou des soirées entre filles a se raconter qui craque sur qui..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:06

Non il peut encore boire de temps en temps mais pas tous les jours quand même mais bon de toute façon il est assez grand pour s'avoir ce qu'il fait de toute façon et sa n'est pas à toi de l'empêcher mais s'est à lui de s'empêcher.
Moi aussi Demi et ma meilleure amie et franchement je n'aurais jamais imaginer ma vie sans elle.


Et oui une vie sans Demi pour Andrew c'est carrément impossible car déja ils essait tous les deux de se voir au moins une fois par jour et si il n'arrive pas à se voir ils s'appellent juste pour s'avoir comment va l'autre enfin ils font ce que font souvent des meilleurs amis et surtout Andrew est un peu trop protecteur envers elle , surtout quand il s'agit de garçon car quand il voit un garçon tourner autour de Demi là il devient très vite jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul >>libre<<   Se sent seul >>libre<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul >>libre<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille>>libre<<
» Travaille { Libre
» Dimanche matin | Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ Bienvenue en ville :: Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser