| Assis devant le bar [chad] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Presley
Nombre de messages : 69 Emploi du personnage : Informaticien / Bricoleur Humeur : 50% Date d'inscription : 11/07/2008
* Your Life * Nom/Prénom: Presley Nathan Age: 19 ans Your Life:
| Sujet: Assis devant le bar [chad] Dim 13 Juil - 18:31 | |
| 14ho7 - Nathan decide d'aller faire un tour au club . Mais il devait absolument se changer , il venait de reparer le moteur d'une voiture . Celle d'un de ses amis . Il passa donc sous la douche , ressortit et s'habilla , et mit ses lunettes .
- Spoiler:
Ensuite , Nathan alla a pieds jusqu'au Club , il faut dire que ce n'etait pas tres loin de chez lui . Il vit une place a coté d'un garcon deja là , qui etait installé devant le bar . Nathan s'y installa a son tour . Il commanda donc une biere apres avoir regarder la serveuse , et mit l'argent dans la paume de la main de la serveuse... Il retira ses lunettes , mais les gardaient en main et jouait avec ses branches . Il recu enfin sa biere , il posa ses lunettes , et bu une gorgée ... Il reposa la shop et regardait le mec d'a coté , Discretement quand meme ... Il l'avait deja vu quelque part.. Mais Ou ? Il rebu une gorgée et reposa a nouveau le verre . | |
|
| |
Chad Cooper
| Sujet: Re: Assis devant le bar [chad] Dim 13 Juil - 19:33 | |
| Chad était assi au bar en penssent aà sa grosse dispute avec son frère il ne la regreta pas du tout enfin ci un peu qu'a même . Il venez de boire son deuxième verre de bière et il en re demenda un . Il vit un gars a coté de lui qui avait l'air gentil, il lui parla -Salut moi Chad et toi ? La serveuse lui serva son verre , Chad bu une gorgé en attendant la réponse de gars a coté de lui . | |
|
| |
Nathan Presley
Nombre de messages : 69 Emploi du personnage : Informaticien / Bricoleur Humeur : 50% Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Chad Cooper
| Sujet: Re: Assis devant le bar [chad] Dim 13 Juil - 19:51 | |
| Chad finissa son verre et commenda son quatrième . Il vi les chips a coté de lui , il en prenna quelque unes et finissa son quatrième vers et en comenda un autre il dit a nathan -merci et on sais pas déjà vu ? Chad but son verre et en prit encore un autre | |
|
| |
Nathan Presley
| |
| |
Chad Cooper
| Sujet: la tête Dim 13 Juil - 20:06 | |
| Chad regarda nathan . Et buva son verre et en comenda encore un .
- T'inquiéte pas j'ai l'habitude d'avoir la geule de bois . Je les presque tous les jours . Pourquoi toi aussi tu boi beaucoup ? ou il tes ariver quelque chose ? Holala je commece a me sentir pas bien
Mais Chad commenda encore un verre . Et reprit des chips - Tien j'ai une idée si on organiser une méga fête a tout casser et on envite tout le monde ? | |
|
| |
Nathan Presley
| Sujet: Re: Assis devant le bar [chad] Dim 13 Juil - 21:15 | |
| -Je bois depuis le decés de ma mere ...
Nathan regardait son paquet de chips qui etait entrain de se vider . Il en commanda un autre , et mit son sachet de pistaches dans la poche gauche de son jeans . Il re-commenda une biere .
-Si tu commences a te sentir mal , bois de l'eau .
Ensuite , Chad eu une idée .. il voulait organiser une " mega fete a tout casser " et inviter tout le monde. Ce serait utile pour voir Maya ...
-Heu ... Ouais pourquoi pas ? | |
|
| |
Chad Cooper
| Sujet: Re: Assis devant le bar [chad] Dim 13 Juil - 21:24 | |
| Chad le regardi . Il avait raison Chad devais boire de l'eau et plus de bière . Il comenda donc de l'eau . Il trouver nathan très gentil . Et comenca a refléchie a son idée de fête
*si j'invite tout le monde , je serai obliger d'invité mon frère de toute façon demi l'invitera *
- Bon on peu la faire ici ? Chad buva son verre d'eau
hj: on envoye un mp a tout le monde ou autre ? | |
|
| |
Nathan Presley
| Sujet: Re: Assis devant le bar [chad] Lun 14 Juil - 22:39 | |
| hj : Ben faudrai prevenir l'admin pour qu'elle envoye un mail a tout le monde ou qu'elle le mette dans la news... ? Non ?
-Bah tu sais , moi je le fais ou tu veux hein
Nathan le regardait boire un verre d'eau ...Et bien Nathan avait reussi a aider quelqu'un ... Il lui sourit et ouvra son paquet de cacahuete de facon a ce que Chad pouvait en prendre . | |
|
| |
Chad Cooper
| Sujet: Re: Assis devant le bar [chad] Jeu 17 Juil - 11:16 | |
| HJ: oui ,tu peu t'en occuper stp
Chad souria et comanda un autre verre d'eau . Il prit quelque cacahuète - ok , ça va être une super fête .
* Bon le problème c'est que mon frère et sophia vont me souler pourque je parle à Anna ,je pourait toujours les éviters * | |
|
| |
Nathan Presley
| Sujet: Re: Assis devant le bar [chad] Jeu 17 Juil - 12:42 | |
| Hj : Ok je m'en charge ^^
Dj :
-Ouais et comme je gagne assez bien ma vie je peux payer tout ce qui est alcool , etc ... Je sais pas si toi tu sauras ..
Ben oui forcément il ne savait pas si Chad etait riche ou avait une moyenne d'argent . Mais Nathan roule sur l'or depuis qu'il est bébé , donc pour lui , ce n'est pas un probleme ... | |
|
| |
Chad Cooper
| Sujet: Re: Assis devant le bar [chad] Jeu 17 Juil - 14:15 | |
| Chad souria
-tinquiéte moi aussi j'ai les moyens , je suis très riche .
Chad est très riche depuis que c'est parent on gagner au loto
-beh tu peu payer l'acool, moi j'achete la nouriture et je prépare la fête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assis devant le bar [chad] | |
| |
|
| |
| Assis devant le bar [chad] | |
|