Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Assis devant le bar [chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Presley

Nathan Presley


Masculin Nombre de messages : 69
Emploi du personnage : Informaticien / Bricoleur
Humeur : 50%
Date d'inscription : 11/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Presley Nathan
Age: 19 ans
Your Life:

Assis devant le bar [chad] Empty
MessageSujet: Assis devant le bar [chad]   Assis devant le bar [chad] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:31

14ho7 - Nathan decide d'aller faire un tour au club .
Mais il devait absolument se changer , il venait de reparer le moteur d'une voiture . Celle d'un de ses amis .
Il passa donc sous la douche , ressortit et s'habilla , et mit ses lunettes .

Spoiler:

Ensuite , Nathan alla a pieds jusqu'au Club , il faut dire que ce n'etait pas tres loin de chez lui .
Il vit une place a coté d'un garcon deja là , qui etait installé devant le bar .
Nathan s'y installa a son tour .
Il commanda donc une biere apres avoir regarder la serveuse , et mit l'argent dans la paume de la main de la serveuse...
Il retira ses lunettes , mais les gardaient en main et jouait avec ses branches .
Il recu enfin sa biere , il posa ses lunettes , et bu une gorgée ...
Il reposa la shop et regardait le mec d'a coté , Discretement quand meme ...
Il l'avait deja vu quelque part.. Mais Ou ? Il rebu une gorgée et reposa a nouveau le verre .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Assis devant le bar [chad] Empty
MessageSujet: Re: Assis devant le bar [chad]   Assis devant le bar [chad] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:33

Chad était assi au bar en penssent aà sa grosse dispute avec son frère il ne la regreta pas du tout enfin ci un peu qu'a même . Il venez de boire son deuxième verre de bière et il en re demenda un . Il vit un gars a coté de lui qui avait l'air gentil, il lui parla

-Salut moi Chad et toi ?

La serveuse lui serva son verre , Chad bu une gorgé en attendant la réponse de gars a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Presley

Nathan Presley


Masculin Nombre de messages : 69
Emploi du personnage : Informaticien / Bricoleur
Humeur : 50%
Date d'inscription : 11/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Presley Nathan
Age: 19 ans
Your Life:

Assis devant le bar [chad] Empty
MessageSujet: Re: Assis devant le bar [chad]   Assis devant le bar [chad] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:38

Nathan se tourna alors vers le homme qui lui adressa la parole ... Il n'avait pas l'air tres bien lui , ce n'etait surement pas son premier verre de biere .... Rolling Eyes

-Hello x) Moi c'est Nathan Cool

Nathan termina sa biere et commanda alors un paquet de chips au paprika .. Il avait assez faim ..
Il commanda des pistaches aussi .. Une fois tous ca en face de lui , il ouvrit le paquet de chips et le mit pret de Chad


-T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Assis devant le bar [chad] Empty
MessageSujet: Re: Assis devant le bar [chad]   Assis devant le bar [chad] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:51

Chad finissa son verre et commenda son quatrième . Il vi les chips a coté de lui , il en prenna quelque unes et finissa son quatrième vers et en comenda un autre il dit a nathan

-merci et on sais pas déjà vu ?

Chad but son verre et en prit encore un autre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Presley

Nathan Presley


Masculin Nombre de messages : 69
Emploi du personnage : Informaticien / Bricoleur
Humeur : 50%
Date d'inscription : 11/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Presley Nathan
Age: 19 ans
Your Life:

Assis devant le bar [chad] Empty
MessageSujet: Re: Assis devant le bar [chad]   Assis devant le bar [chad] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:59

Nathan regardait comment Chad buvait Biere sur biere ...Il buvait de trop , mais bon Nathan n'avait pas le droit de lui dire ce que le jeune homme devait faire , c'est pas sa vie , il devait surement avoir des raisons ...

-Possible , je ne sais pas .

Il trouvait lui aussi qu'il lui etait familié mais ne se rappellait plus du tout ..
Lorsque Nathan apercut que Chad avait encore commandé un verre , il lui dit :


-Tu devrais y aller doucement avec la biere . je sais de quoi je parle .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Assis devant le bar [chad] Empty
MessageSujet: la tête   Assis devant le bar [chad] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:06

Chad regarda nathan . Et buva son verre et en comenda encore un .

- T'inquiéte pas j'ai l'habitude d'avoir la geule de bois . Je les presque tous les jours . Pourquoi toi aussi tu boi beaucoup ? ou il tes ariver quelque chose ? Holala je commece a me sentir pas bien

Mais Chad commenda encore un verre . Et reprit des chips

- Tien j'ai une idée si on organiser une méga fête a tout casser et on envite tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Presley

Nathan Presley


Masculin Nombre de messages : 69
Emploi du personnage : Informaticien / Bricoleur
Humeur : 50%
Date d'inscription : 11/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Presley Nathan
Age: 19 ans
Your Life:

Assis devant le bar [chad] Empty
MessageSujet: Re: Assis devant le bar [chad]   Assis devant le bar [chad] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:15

-Je bois depuis le decés de ma mere ...

Nathan regardait son paquet de chips qui etait entrain de se vider .
Il en commanda un autre , et mit son sachet de pistaches dans la poche gauche de son jeans .
Il re-commenda une biere .


-Si tu commences a te sentir mal , bois de l'eau .

Ensuite , Chad eu une idée .. il voulait organiser une " mega fete a tout casser " et inviter tout le monde. Ce serait utile pour voir Maya ...

-Heu ... Ouais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Assis devant le bar [chad] Empty
MessageSujet: Re: Assis devant le bar [chad]   Assis devant le bar [chad] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:24

Chad le regardi . Il avait raison Chad devais boire de l'eau et plus de bière . Il comenda donc de l'eau . Il trouver nathan très gentil . Et comenca a refléchie a son idée de fête

*si j'invite tout le monde , je serai obliger d'invité mon frère de toute façon demi l'invitera *

- Bon on peu la faire ici ?

Chad buva son verre d'eau

hj: on envoye un mp a tout le monde ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Presley

Nathan Presley


Masculin Nombre de messages : 69
Emploi du personnage : Informaticien / Bricoleur
Humeur : 50%
Date d'inscription : 11/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Presley Nathan
Age: 19 ans
Your Life:

Assis devant le bar [chad] Empty
MessageSujet: Re: Assis devant le bar [chad]   Assis devant le bar [chad] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:39

hj : Ben faudrai prevenir l'admin pour qu'elle envoye un mail a tout le monde ou qu'elle le mette dans la news... ? Non ?

-Bah tu sais , moi je le fais ou tu veux hein

Nathan le regardait boire un verre d'eau ...Et bien Nathan avait reussi a aider quelqu'un ... Il lui sourit et ouvra son paquet de cacahuete de facon a ce que Chad pouvait en prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Assis devant le bar [chad] Empty
MessageSujet: Re: Assis devant le bar [chad]   Assis devant le bar [chad] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:16

HJ: oui ,tu peu t'en occuper stp


Chad souria et comanda un autre verre d'eau . Il prit quelque cacahuète

- ok , ça va être une super fête .

* Bon le problème c'est que mon frère et sophia vont me souler pourque je parle à Anna ,je pourait toujours les éviters *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Presley

Nathan Presley


Masculin Nombre de messages : 69
Emploi du personnage : Informaticien / Bricoleur
Humeur : 50%
Date d'inscription : 11/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Presley Nathan
Age: 19 ans
Your Life:

Assis devant le bar [chad] Empty
MessageSujet: Re: Assis devant le bar [chad]   Assis devant le bar [chad] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:42

Hj : Ok je m'en charge ^^

Dj :

-Ouais et comme je gagne assez bien ma vie je peux payer tout ce qui est alcool , etc ... Je sais pas si toi tu sauras ..

Ben oui forcément il ne savait pas si Chad etait riche ou avait une moyenne d'argent . Mais Nathan roule sur l'or depuis qu'il est bébé , donc pour lui , ce n'est pas un probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Assis devant le bar [chad] Empty
MessageSujet: Re: Assis devant le bar [chad]   Assis devant le bar [chad] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:15

Chad souria


-tinquiéte moi aussi j'ai les moyens , je suis très riche .


Chad est très riche depuis que c'est parent on gagner au loto

-beh tu peu payer l'acool, moi j'achete la nouriture et je prépare la fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis devant le bar [chad] Empty
MessageSujet: Re: Assis devant le bar [chad]   Assis devant le bar [chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis devant le bar [chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Cooper __#
» Chad Cooper
» Sunday Afternoon { Chad
» Tiens, que fais-tu ici ? {Chad}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ Bienvenue en ville :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser