Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I'm Back !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle X
Admin
Mademoiselle X


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Mademoiselle X
Age: C'est un mystère comme mon identité
Your Life:

I'm Back !! Empty
MessageSujet: I'm Back !!   I'm Back !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:12

Mademoiselle X le grand retour ! Twisted Evil
Heureux ?! Bien sûr que oui, ne dite pas le contraire bande de petit menteur !

J'avais fait une petite pause, voulant vous laissez respirer un peu et surtout parce que moi aussi j'ai une vie et ce n'est surement pas de surveillez votre moindre fait et geste pour les retranscire sur se blog, ça c'est juste un passe temps assez drôle et je peux vous dire que certains étaient en manque de potins sur autrui me demandant quand je faisais mon grand retour. Et aprés on me traite de peste et de méchante ! Bande de faux-cul va ! Le nombre de visite de se blog atteint des sommets et tout ça parce que vous passez votre temps à regarder si oui ou non je met un nouveau article!

Mais je suis là maintenant et plus chieuse et critique que jamais ! Fallait pas me chercher mes cocos parce que vous allez perdre en beauté, je vous le dis !!

Durant mon 'absence', j'ai fais un sacré dossier sur chacun d'entre vous! Faut dire que vous n'êtes vraiment, mais vraiment pas discret ! Prenez exemple sur moi, vous ne savez toujours pas qui je suis bande d'ignare !

Enfin bref, laissez vos commentaires si ça vous amuse dans la partie approprier.
JE suis de retour et ça va pas faire plaisir à tout le monde, je peux vous l'assurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Admin
Mademoiselle X


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Mademoiselle X
Age: C'est un mystère comme mon identité
Your Life:

I'm Back !! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back !!   I'm Back !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:29

Etant donner que vous, cher lecteur, n'êtes pas aveugle (quoique ca reste à voir parce que quand je vous vois vous cassez la tête pour savoir qui je suis je me marre Razz ) vous avez sans doute remarquer l'arrivée de deux personnes dans la communauté.

Une blonde pour commencer. Si elle est comme Paris Hilton, attendez vous à voir des films classé X en vente dans les Sex Shop que certains garçons (et filles faut préciser) ont pour habitude de s'y rendre ! Des noms?! La liste est tellement longue que cet article ne serait pas assez long pour tous les mettre mais compter parmi eux les frères Cooper ainsi que des membres de la 'célébre' famille Lewis. Si vous voulez la liste complète, faite moi le savoir, je ferai un article spécial mais pour l'instant, ce n'est pas ma priorité, j'ai d'autre chose plus croustillante à mettre que la liste des pervers et perverses du quartier. Mais il y en a plus que vous ne le pensez en tout cas!
Enfin bref, revenont à notre nouvelle blonde appellée Cassie Kennedy! Rien que le nom me donne envie de vomir et sa façon de marcher et de se tenir...ca fait pitié Evil or Very Mad Normal qu'elle sois devenu rapidement amie avec October Paname, vous savez, la petite blonde (encore) qui chauffe tout ce qui bouge ! Hey les filles un conseil, surveillez vos mecs les filles qui prennent comme model Paris Hilton && Nicole Ritchie sont dans la place ! Tous aux abrits, ca va faire mal (surtout toi Anna, surveille ton cher et tendre plus que tu ne le fait, déjà que c'est dur de calmer se chaud lapin qu'est Chad, tient le en laisse XD)

La deuxième venue s'appelle Solena Marcil, italienne d'aprés ce que j'ai entendu dire u__u . Elle m'a l'air timide à moins que ce ne soit qu'une façade. Dans tout les cas, je découvrerai ses points faibles et ses petites secrets mal cacher, comme pour tout le monde ! Hey Solena, c'est pas en restant dans ton coin que tu va te faire accepter par les jeunes du coin! Bouge toi si tu veux arriver à quelque chose!

Dans tout les cas, bienvenue à ses demoiselles qui n'ont pas fini d'entendre parler de moi. En bien ou en mal, vous deviendrez vite des adeptes de mon blog, comme tout le monde


Mademoiselle X
You love me, I know
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Admin
Mademoiselle X


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Mademoiselle X
Age: C'est un mystère comme mon identité
Your Life:

I'm Back !! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back !!   I'm Back !! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:15

Vous savez pas à quel point j'ai des choses à raconter ! Et encore, mes sources (parce que oui, j'en ai et votre malheur ne vient pas totalement de moi seule Twisted Evil ) m'en ramènent des bonnes niveau news et je leur en remercie Very Happy

Cette article sera dédié à Andrew Cooper, pauvre de toi, ton dossier est le plus énorme je crois bien Razz
Au début, en te voyant, je me suis demander si tu n'était pas homosexuel voir bi' et j'avoue que je doute encore. Mais je rassure mes lecteurs, je n'est absolument rien contre les personnes comme ça, juste contre celle qui mente sur leur identité etc. Mais ça, vous le savez déjà. Enfin bref, voilà un texte, écrit par le jeune homme. C'est authentique quand je dis que c'est lui l'auteur, ma source me la même garantit Smile

" Mon amour pour toi est un amour véritable
Je serai pret à te le dire dans toute les langue
Tu est le soleil qui illumine ma vie
Je serai capable de tout pour toi
Je t'aime a la folie
On est comme les frites et la moutard "

La fin laisse à désirer mais je me pause une question: A qui est dédié se poeme ?! Je crois avoir une idée la dessus mais il faudra être patient, je ne veux pas me planter et vous dire la personne exacte, ce que je risque de savoir sous peu vu comment agit le jeune homme.

D'ailleurs, savez-vous que petit Andrew avez un ami invisible jusqu'à ses dix ans ! Dix ans ! Non mais tu te sentait seul ou quoi ?! Et comment il s'appelait ton ami ?! Casper ?
Andrew, en plus d'être un sans-ami, était aussi un peureux et peut être même l'est il toujours qui sait?! Moi Twisted Evil Ênfin bref, tout ça pour dire que monsieur était persuader qu'il y avait un monstre sous son lit jusqu'à ses neuf ans environ...C'est pour ça que ta appeler ton ami imaginaire? Pour qu'il te protege ?!

Pauvre Andrew, je te plaint! Soit un homme un vrai && non une femmelette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Back !! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back !!   I'm Back !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ Communication :: Vos Blog :: Mademoiselle X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser