October Paname Miss Blondie .
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : CA VA TE FAIRE QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN? Emploi du personnage : EN VACANCE Humeur : HAPPii :) Date d'inscription : 04/07/2008
* Your Life * Nom/Prénom: Paname October Age: 19 ans Your Life:
| Sujet: October Paname_* Ven 4 Juil - 20:34 | |
| ~~ Votre personnage ~~ Nom : Paname Prénom : October Surnom : Oct', Blondie Âge : 19 ans Avatar : Hayden PanettièreHistoire : October est née un beau jour d'octobre. Elle est fille unique et elle était très attendue dans sa famille. October c'est fait appeler October parce qu'elle est née en Octobre. Logique non? October a vécu avec l'art. Depuis qu'elle est née, elle fait de la comédie, peint avec sa mère ou joue de son piano avec son père. Vers l'age de 12 ans, elle a fait sa première pièce de théâtre a l'ecole. C'est a partir de ce jour qu'elle a compris qu'elle voulait être Actrice. Il y a quelques temps October a rencontrée Maya Lewis, une des célèbres filles de Clark Lewis. Les 2 filles font souvent du shopping ensemble. October s'entend très bien avec son demi-frère James. Et pour finir, notre très chère October est tombée sous le charme de Aaron McKinley, le jolie blondinet <3 Elle ne sais pas comment lui dire et elle n'est pas sur qu'il ressent la même chose. Caractère : October est un vrai petit ange. Elle est gentille et amicale. Mais elle parait a une vraie petite garce. Elle est drôle et serviable lorsqu'on la connait. Elle est apprendre a connaitre de nouvelle personne. Elle n'aime pas sa être seule alors elle est souvent avec une ami(e) pour parler ou faire un sortie. Elle n'aime pas ça être chez elle a rien faire. Caractère Physique : October est une jeune fille très belle, elle est blonde avec de beaux yeux sombres. Elle est plutôt petite puisqu'elle ne mesure que 1m64 mais elle est très fine et a de jolies jambes ce qui affine sa silhouette. Elle est plutôt sportive donc elle a un physique athlétique et un corps quasiment parfait. Certaines personnes envie son corps. Aime : Magasiner, faire des sorties avec ses ami(e)s, jouer la comédie N'aime pas : être seule, rien a faire~~ Vous ~~ Prénom : Mimie [surnom] Age : 14 ans Suggestions/Avis : Rien a reprocher
Dernière édition par October Paname le Ven 4 Juil - 21:20, édité 3 fois | |
|
Mademoiselle X Admin
* Your Life * Nom/Prénom: Mademoiselle X Age: C'est un mystère comme mon identité Your Life:
| |
Cassie G. Kennedy So sweety Detective Girl
* Your Life * Nom/Prénom: Kennedy Cassie Age: 20 ans Your Life:
| Sujet: Re: October Paname_* Ven 4 Juil - 20:48 | |
| Bienvenue ! (futur meilleure amie ?) Bon choix de personnage ^^ | |
|
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : CA VA TE FAIRE QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN? Emploi du personnage : EN VACANCE Humeur : HAPPii :) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: October Paname_* Ven 4 Juil - 21:20 | |
| Mercii les filles et J'ai finie ma présentation. | |
|
Mademoiselle X Admin
* Your Life * Nom/Prénom: Mademoiselle X Age: C'est un mystère comme mon identité Your Life:
| |
| Sujet: Re: October Paname_* Ven 4 Juil - 21:36 | |
| Mercii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: October Paname_* | |
| |
|