Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Journée >>Demi<<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:08

Andrew était encore dans sa maison seul à regarder la télévision comme très souvent car en ce moment il ne voit presque plus personne et cela commence à être déprimant pour le jeune homme car il adore être entouré de ces amis et là il n'y à plus personne mais sa n'est pas pour sa qu'il devrait rester allonger dans le canapé à regarder la télévision donc il se leva du canapé et il éteigna la télévision puis il regarda le temps qu'il y avait dehors et il vit qu'il fesait vraiment très chaud donc il alla dans sa chambre pour changer de vêtements et il ressorta quelques minutes plus tard habiller d'un tee-shirt violet à col V avec un jean blanc et des converses blanches , il avait décider d'aller faire un petit tour au café pour voir qu'il y avait et peut-être que là-bas il verrait ses amis donc il prena sa veste en jean blanche et il alla prendre aussi ses lunettes de soleil puis il prena son portable et ses clès de maison et il sorta de la maison puis ferma la porte.Il marcha dans le centre ville pendant quinze minutes puis il se retrouva enfin devant le café donc il alla s'assesoir à une table seul encore une fois puis il regarda autour de lui pour voir qui il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 05/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Age: 16 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:19

Depuis le temps qu'elle est ici, Demi n'a toujours pas eut le temps de faire le tour de la ville. Elle connait pas mal d'endroit, enfin ceux qu'il faut connaitre mais rien de plus. En faite avec le décés de son père, la découverte de sa famille et l'ouverture de sa boutique elle est complétement surchargée. Seulement aujourd'hui elle ne travaille pas, son magasin est fermé pour la journée ce qui lui laisse un petit moment de libre. Après avoir fait une bonne grasse matinée, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain pour en ressortir toute fraiche et de bonne humeur. Une fois totalement prête, elle pris un gateau et partit en direction du Starbuck Coffee histoire de voir si elle n'allez pas trouver ses amis.

La brunette n'habite pas loin du café ce qui lui permet de faire le chemin à pied, en plus ça lui fait faire du sport. Une fois arrivée, elle ouvrit la porte et se dirigea vers le comptoir avant de commander un chocolat chaud. Une fois sa tasse entre les mains, Demi chercha du regard une table où elle pourrait s'installer mais tout est pris. C'est alors que son regard se posa sur un jeune homme qu'elle ne connaissait que trop bien. Avec un large sourire sur les lèvres, elle se dirigea vers sa table avant de lui adresser gentilement la parole.


" Monsieur Cooper serait-il assez sympathique pour permettre à une jeune femme de s'asseoire à sa table ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:30

Andrew était toujours assit seul à sa table et dans le café s'était la seul personne à être...seul , maintenant tous le monde va croire que c'est un garçon pas très gentil puisqu'il est seul et alors que c'est le contraire Andrew est plûtot simpathique avec tout le monde et il essaye aussi de se faire plus d'amis mais apparemment sa n'a pas l'air de marcher.Il était impatient d'aller travailler à son nouveau travaille car il connaisser très bien la personne qui tenait cette boutique et qui était aussi sa patronne mais s'est pas pour cela qu'il en profiterais car il doit être traité comme tous les employer de la boutique.Andrew regarda derrière lui pour voir qui il y avait quand tout à coup il fût surpris par une voix , c'était une voix féminine qu'il connaisser plûtot bien donc il se retourna et il vit que c'était la belle Demi qui lui parler donc il lui souria et réponda à sa question :

Comment pourrais-je refuser cela à ma patronne où plutot à une jeune fille que j'aodre !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 05/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Age: 16 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:44

Demi possédait sa propre boutique de vêtement qu'elle avait acheté avec son héritage. Cela a toujours été son rêve d'avoir sa propre boutique de mode, celle où elle pourrait exposer ses propres créations. Pour l'aider elle a décidé d'employer des vendeurs et vendeuses en qui elle avait confiance : résultat ses employé se nomme Maya Lewis qui n'est autre que sa demi-soeur et Andrew Cooper qui est son meilleur ami. Avec eux elle est sûr de ne pas avoir de problème et qu'elle réussira à s'en sortir. Mais pour l'instant interdiction de penser au travail, c'est son jour de repos alors autant en profiter.

Alors qu'elle attendait la réponse d'Andrew, la jolie brune en profita pour continuer de regarder qui il y avait dans le café et elle ne fut pas surprise de voir que tout le monde lui disait bonjour de la tête. Depuis son arrivée ici, Demi a gouté à la popularité et tout le monde connait sa famille. Cela ne la dérange pas, même si elle est très différentes de ses frères et soeurs, la popularité ne lui monte pas à la tête. C'est alors qu'elle entendit la voix d'Andrew lui répondre, elle tourna la tête vers lui avant de lui adresser un nouveau beau sourire puis de s'asseoire.


" Merci. Mais tu sais en dehors du travail je ne suis pas ta patronne, juste ta meilleure amie. Enfin c'est déjà pas mal. Alors quoi de neuf depuis ... hier soir au téléphone Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:50

Certes Demi était peut-être sa patronne mais elle était avant tous sa meilleur amie et elle était aussi la fille qu'il aimer en secret et oui elle est tous sa à la fois pour lui Demi mais en tous cas pour être sa petite amie il ne lui demandera jamais car il à peur que tous le monde croit qu'il fait sa simplement car elle est populaire et qu'elle à de l'argent alors que si elle n'aurait pas d'argent et qu'elle ne serait pas populaire , il l'aimerai quand même car c'est une fille vraiment très sympa avec qui il aime passer du temps et pour passer du temps avec elle il en passe car il l'appelle souvent où ils font beaucoup de sortie ensemble aussi et il se parle via internet aussi et là il se retrouve encore avec elle et sa ne déplait pas du tout à Andrew bien au contraire cela lui plaisait d'être en compagnie de sa meilleur amie.Il entendi à nouveau la voix de Demi donc il la regarda et l'écouta attentivement et quelques secondes plus tard il lui réponda :

Rien de neuf du tout et toi , tu sais desfois je me demande si tu n'aurais pas des fans xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 05/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Age: 16 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:02

Certe Demi avait maintenant de l'argent qu'elle savait utiliser mais aussi économiser. Et oui lorsqu'on possède sa propre boutiques alors que l'on a que 16 ans c'est qu'il y a quelque chose. La dmeoiselle étant très prévoyante, elle a mis les trois quart de son héritage à la banque et utilise le reste pour se faire plaisir. Mais ce qui lui plaisait le plus, c'était de rester en compagnie d'Andrew, son meilleur ami. Ils ne se connaissent que depuis six mois mais celà à suffit à la brunette pour comprendre que c'était un garçon génial. Depuis quelques temps elle se demande même si elle n'éprouve pas plus qu'une simple amitié pour lui ...

Sa popularité lui plaisait, mais elle n'en n'abusait pas, bien au contraire. Comparé à certain des membres de sa famille qui font tout pour se faire remarquer, la jeune femme essaye d'être la plus discrète possible pour ne pas attirer de jalousie. Mais la réputation des Lewis est plus forte et elle finit toujours par être rattrapé par son nom de famille. Depuis qu'elle a parlé à Andrew hier au téléphone, il ne s'est rien passé de bien intéressant dans sa vie mais la fin de la remarque du jeune homme la fit rire.


" Je pense pas vraiment qu'ils soient fans de moi. De mon nom de famille à la rigueur mais pas de moi. En faite si ils sont gentils c'est parce qu'on est les plus populaires de la ville et que tout les ados rêvent de rentrer dans notre cercle d'amis ... des fois je me demande si certains de mes amis m'aiment vraiment pour ce que je suis, mais je parle pas de toi évidemment. "
Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:11

Andrew regarda autour de lui et il vit que tous le monde regardait Demi , desfois il était content de ne pas être populaire Andrew et en plus les gens la regarde comme ci c'était une star enfin pour certaines personne c'est peut-être leur star mais pour Andrew c'est sa meilleur ami et contrairement à d'autres personnes il l'aime pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle possède car quand on connait bien Demi elle est vraiment très très gentille et s'est une fille vraiment génial toujours entrain de faire rire tous le monde et quand elle est en compagnie de Drew on dirait tous les deux de vrai clowns car on dirait pas comme sa mais le petit Andrew il adore faire le clown surtout quand quelqu'un est triste il fera tout pour lui redonner le sourire.Il regarda toujours la belle et magnifique Demi , il faut qu'il arrête avec cette fille car déja qu'elle hante ses rêves bientôt il sera fan de sa meilleur amie...

Oui , enfaite il t'aime pour ce que tu possède et non pour ce que tu es alors que moi c'est complètement le contraire je t'aime pour ce que tu es et non pour ce que tu possède car si tu ne serais pas populaire et que tu ne t'appellerais pas "Lewis" je t'aimerai quand même car tu es une fille vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 05/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Age: 16 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:25

Certaines personnes rêvent d'être populaires, allez savoir pourquoi. Il n'y a pas grand chose d'intéressant dans le fait d'être espionné par des gens qui vous prennent comme exemple, dans le fait d'attirer la jalousie des autres filles etc ... A force cela devient même lassant car vous êtes victimes de critiques plus assassines les unes que les autres par les jaloux. Tout le monde vous aime, tout le monde est d'accord avec vous et fait les mêmes choses que vous, c'est décidément vraiment stupide.

Sa popularité Demi n'en a jamais voulu car depuis qu'elle est petite elle n'est pas populaire. En Russie elle était même mal vu par tout le monde, victime de coup bas et d'insultes alors cet univers la chance de son quotidien. Au tout début de son arrivée ici, la brunette était toute contente d'être regardée et respectée par les gens mais maintenant ... elle s'en passerait bien. La phrase d'Andrew lui fit chaud au coeur, ça fait toujours du bien de voir ses vrais amis.


" Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça. Et puis tu sais dans ma tête je ne m'appelle pas Lewis. Je n'ai jamais vu mon père alors je continue de dire que je porte le nom de ma mère. Au faite, on va organiser une fête dans pas longtemps, tu voudras venir ? "

Lorsque les clients du café entendirent le mot fête sortir de la bouche d'une Lewis, tout le monde se retourna. Après un silence assez court, tout le monde commença à parler de la tenue qu'ils allez porter ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:57

Andrew regarda toujours autour de lui puis il vît que des garçons regarder Demi et surtout il parler d'elle car à chaque fois qu'il parler il la regarder et pour ne rien cacher Andrew était un peu jaloux surtout lui qui est très protecteur et par dessus tous jaloux alors si on commence à parler de Demi il pourrait très vite devenir méchant et il faut vraiment beaucoup l'énerver pour le voir méchant et quand il s'énerve c'est pas super beau à voir.Il écouta Demi parler et il était content de s'avoir que cela lui fesait plaisir ce qu'il venait de dire puis elle lui demanda ensuite si il voudrait venir à la fête qu'ils allaient oragniser et là quand elle disa sa il vit tous le monde ce retourner et tous le monde commenca à parler de la fête donc il réponda à Demi :

Oui je voudrais bien venir enfin si vous voulez bien de moi.
Dis moi ils sont tous invité tous ce qui sont dans le café ? Car je les entends déja parler de la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 05/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Age: 16 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:17

Il parrait évident que comme Demi est une jolie fille, les garçons s'intéressent à elle. D'ailleurs elle a cumulé peu de conquête dans sa vie alors qu'elle est plutôt convoitée, elle se réserve pour le grand amour peut-être. Les histoires d'un soir? Très peu pour elle même s'il lui arrive de se laisser allez de temps en temps, ce n'est jamais bien méchant. C'est donc lorsqu'elle commença à parler de la soirée que sa famille allez organiser que tout le café se retourna vers elle. Remarquand bin qu'elle avait dit ça un peu trop fort, la jeune femme fit un sourire forcé à tout les clients avant de se retourner vers Andrew.

" Bien sur qu'on veut de toi, inon je ne t'aurais pas proposé de venir. Par contre non tout le monde n'est pas invité, c'est une fête encore plus select que les autres et seuls nos amis et les gens huppé de Newport pourront venir. De toutes façon il y aura des cartons d'invitations distribué d'ici deux-trois jours. "


Quand les Lewis organisaient une fête, c'était toujours un évênement énorme. Chacun voulait être invité et n'hésitait pas à tou faire pour être remarqué par un des membre de la famille. En généralça foncionne, mais ils sont surtout invités pour que les autres invités se moquen d'eux, une sorte de punition pour avoir essayé de forcer la main à un des Lewis. Le temps que tout le monde se calme, la jolie brunette prit une gorgée de son chocolat encore chaud. Une fois sa gorgée avalée, elle lança un nouveau sujet de discusion, un peu plus privé.

" Sinon les amours, c'est toujours le calme plat de ton côté ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:25

Andreaw avait bien remarquer que tous le monde qui était au café vouler être invité à sa fête et il était sur qu'ils feront tous n'importe quoi pour être invité pourtant sa n'est qu'une fête parmis tant d'autres donc ils pourraient tous en faire une chez eux comme cela ils seront content mais pour eux sa a l'air important d'être invité à la fête de Demi et de sa famille.Sa à l'air d'être un événement exceptionnelle pour tous le monde enfin bref...Andrew regarda toujoours Demi et oui il ne peut se passer d'elle et il ne peut se passer de la regarder , il l'écouta parler attentivement et elle lui disa que tous le monde qui était dans le café n'était pas inviter à sa fête et qu'il n'y avait que ses amis et il était vraiment très content de déja faire partie de ses amis alors que cela ne fais que six mois qu'ils se connaissent.Il l'écouta toujours parler et voila qu'elle posait la question à propos de ses amours et oui c'est toujours le calme du côté d'Andrew enfin sa n'était pas si calme que sa puisqu'il était amoureux mais il n'allait pas lui dire car la connaissant elle aller lui demander qui s'était et si il lui disait que s'était elle après il aller se faire rejeter par tous le monde donc il réponda :

Oui moi c'est toujours le calme plat de mon côté et du tiens sa se passe plûtot bien je présume car depuis toutes à l'heure il y a des gars qui te regardes.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 05/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Age: 16 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:53

Pour tout avouer, Demi avait peur de la réponse qu'allez lui donner Andrew. Non pas qu'elle veuille que son meilleur ami reste célibataire toute sa vie mais simplement car elle commence à se rendre compte que ses sentiments envers lui sont plus fort qu'une silmpe amitié. Et même si de son côté elle pourrait avoir tout les hommes à ses pieds, elle n'en profite pas. Etant petite et lorsqu'elle vivait encore en Russie, Demetria était victime des moqueries des autres filles car elle n'était pas jolie. Depuis elle a bien changé et elle aime sentir les regards des garçons se poser sur elle. cela lui donne confiance sans pourtant la transformer en pimbêche.

C'est donc lorsqu'elle entendit le début de la réponse d'Andrew qu'elle se sentit soulagée. Pour ne pas montrer ce qu'elle ressentait, la jeune femme se concentra quelques instants sur son chocolat chaud dont elle bût une nouvelle gorgée. Ensuite elle se mit à rire en entendant la fin de la phrase du jeune homme. Elle se retourna alors pour voir de quels garçons il lui parlait puis reporta son attention sur son ami.

" Oh euh c'est des amis à mes frères rien de plus. Et pour te répondre franchement, de mon côté c'est le vide total. Des aventures de temps à autres mais toujours pas amoureuse ... Je préfère passer du temps avec mes amis en faite ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:05

Andrew se douter qu'elle aller dire qu'elle avait un petit ami et cela aurait été normale avec tous les gars qui lui tourne autour il y en a bien un qui lui palit à Demi mais non aucun garçons ne lui plaiser apparemment car elle venait de lui dire que de son côté à elle s'était le vide totale et il n'en revenait pas que les gars laisser passer une fille comme elle comme sa dans la rue alors qu'elle n'a pas de petite amie.Si Andrew serait un gars il demanderait tout de suite à Demi de sortir avec lui enfin si elle voudrait bien.Andrew est un gars mais il est le meilleur ami de Demi donc il ne pourrait jamais lui demander de sortir avec lui car il aurait trop peur de briser leur amitier donc il ne lui disa rien et il devait se contenter d'être son meilleur ami et s'est déja beaucoup mais bon qui sait peut-être que la fêt aller faire avancer les choses.

Tu me fais marrer la j'espére , c'est une blague toi célibataire ? Ne me dis pas qu'aucun gars te tourne autour et que tu n'as pas encore trouver le gars parfait pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 05/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Age: 16 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:20

Pourquoi cela étonne toujours les garçons quand une jolie fille leur dit qu'elle n'a pas de petit ami ? Non Demi n'a pas de copain et alors, ce n'est pas la fin du monde. Elle se réserve pour le grand amour et elle ne compte pas faire comme ses soeurs qui draguent tout les garçons qu'elles rencontre pour les mettre dan leur lit et les larguer le lendemain. Non la brunette est une jeune femme qui n'aime pas jouer avec les sentiments des autres et qui ne collectionne pas les conquêtes amoureuses.

" Non je te promet, j'ai pas de copain. Y a peut-être des gars qui me tourne autour mais ça ne m'intéresse pas. Et puis de toute façon tu vas pas me dire que tu souhaite me voir sortir avec quelqu'un quand même ? Toi qui me fait une crise à chque fois que je te dis que j'ai couché avec quelqu'un ... tu me feras pas croire que tu n'es pas heureux que je n'ai personne. "

C'est vrai ça, la dernière fois qu'elle a parlé à Andrew d'une de ses relations d'un soir, le jeune homme s'est mit à lui faire un discours sur le fait qu'elle devrait faire attention et que ça peut être dangereux. D'ailleurs parler à nouveau de la vie amoureuse de la demoiselle ne va pas arranger ses histoires, tout les garçons du café sont maintenant au courant que Demi Lewis est un coeur à prendre ... elle va en recevoir des lettres d'amours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:28

Cela étonnait vraiment Andrew de s'avoir que Demi était célibataire mais d'un côter s'était mieux comme cela il saura qu'elle est célibataire si un jour il arriver à se jeter à l'eau et à lui avouer ses sentiments mais cela ne sera pas demain la veille pour qu'il lui dévoile ses sentiments car peut-être qu'elle ressent que de l'amitier envers lui alors là ce serait comme si il avait gacher sa vie.Il écouta Demi qui lui parla et elle avait pas vraiment tord car la dernière fois qu'elle avait coucher avec un gars il lui à fait une lecçon de la vie de A à Z.

Tu sais moi tout ce que je souhaite c'est que tu sois heureuse mais c'est vrai que quand tu chouche avec des gars là c'est autre chose mais c'est normal que je te fais toujours la morale car tu joue tes sentiments et ta vie envers un gars et je ne veux pas que le gars en question avec qui tu sortira te fasse du mal car aussi non il aura à faire à moi et sa il m'oubliera pas crois moi.

C'est vrai que desfois Andrew était peut-être un peu où plutot beaucoup protecteur mais sa c'est parce qu'il l'aime et qui ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose car aussi non la personne qui lui a fait du mal peut vite se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 05/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Age: 16 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:38

Demi est au courant que les histoires d'un soir ça va un temps et après on s'en lasse, mais pour l'instant elle est jeune, même très jeunes et elle a envie de profiter de la vie. De plus ses histoires d'un soir ne sont pas très fréquentes. Seulement personne ne lui en voudra de vouloir profiter de la vie temps qu'elle est encore jeune. Et puis lorsqu'elle aura un petit ami ce sera fini, plus possible de draguer d'autres garçons. Mais s'il y a bien une chose qu'elle apprécie chez Andrew c'est le fait qu'il fasse tant attention à elle.

" Il y a un truc que j'adore chez toi c'est que tu es toujours en train de me protéger. Je suis grande, je sais gérer mes sentiments t'inquiètes pas. Je profite de la vie pendant que je suis jeune parce que quand j'aurais un copain ça ne sera plus le moment. Et puis de toute façon tu sais à quel point je suis compliquéeen matière de garçon alors. "

En ce moment dans sa tête il n'y a que Andrew. Même si ils ne se connaissent que depuis quelques mois elle sait déjà qu'elle ne sera pas malheureuse avec lui. Il sait la faire rire et lui rendre sa bonne humeur tout en restant attentionné et protecteur. La jeune femme termina alors son chocolat avant de se rendre compte d'une petite chose.

" Mais au faite t'es pas avec tes frères ? Vous êtes toujours inséparable alors ça m'étonne qu'ils ne soient pas dans le coin. "
Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:49

Andrew est très protecteur avec les filles , même si il ne connait pas la fille et qu'un gars veux lui faire du mal il va défendre la fille enfaite il y a des gens qui sont les "protecteur de la nature" et bien lui il est le "protecteur des filles" il ne les protège pas parce qu'elle sont moins fortes que les gars comme disent certaines personne mais il les protège parce qu'il n'aime pas que l'on fasse du mal à quelqu'un et encore moins à une fille.Il regarda et écouta Demi , elle avait raison elle est assez grande pour gérer ses sentiments et en plus s'est sa vie à elle mais s'est toujours plus fort que lui il faut qu'il la protège car il l'aime trop et pas seulement en amie.

Oui je sais que tu sais gérer tes sentiments toi même et en plus c'est ta vie tu fais ce que tu veux mais c'est plus fort que moi je suis obliger de protèger les gens car ma mère ma toujours protèger donc je suis devenu comme elle sauf que moi s'est les filles que je protège et non mes enfants car je n'en est pas et c'est pas maintenant que je vais en avoir.

Oui tu as raison d'habitude on est toujours ensemble mais je ne sais pas où ils sont car depuis ce matin je suis seul à part quand tu es arriver et je suis vraiment content que tu sois venut dans ce café comme sa on s'ait revut , même si la dernière fois qu'on s'est vut s'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 05/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Age: 16 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:54

La jeune femme adore passer du temps avec Andrew car il la fait toujours rire, même quand il ne le veut pas vraiment. En général lorsqu'il essaye de s'expliquer ou de faire comprendre la raison d'une de ses actions, il finit toujours par dire un truc drôle sans vraiment s'en rendre compte. C'est exactement ce que recherche demi chez un garçon, il faut qu'il soit drôle et protecteur à la fois.

" Mais c'était pas un reproche t'en fais pas. Et puis au sujet des enfants euh ... j'espère pas que t'en aura tout de suite quand même. Enfin ils ne seront pas malheureux mais pour toi ça risque d'être la galère. "

Tout les jours, il faut que la brunette voit son meilleur ami tout les jours sinon elle passe sa vie au téléphone avec lui et son forfait n'apprécie pas du tout. Même ses frères s'inquiètent de la voir passer autant de temps avec lui. Au début tout le reste de la famille Lewis pensait qu'Andrew et Demi sortait ensemble mais la jeune femme leur fit vite comprendre que non.

" Je suis bien contente de t'avoir trouvé ici, ça me fait toujours du bien de te voir. Et pour tes frères je suppose que Chad doit être avec Sophia ou Anna et pour Tim bah .. il doit être partie draguer une fille. "

Elle commençait à bien les connaitre tout les trois, à chaque fois qu'elle les voit ils sont accompagnés de charmante demoiselles. En même temps ils en profite et ils ont bien raison. Et alors que la jolie brune s'amusait avec sa cuillère, un jeune homme se planta devant elle, un sourire béat sur le visage et une rose à la main qu'il lui donna tout de suite.

- Demi, je voulais simplement savoir si tu ne voulais pas sortir avec moi ?

" Oh ... c'est mignon, mais euh ... je ne t'ai jamais vu, je vais quand même pas sortir avec toi quand même. Désolée, mais tu t'en remettra t'en fais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:00

Andrew n'était pas vraiment souvent sans ses frères mais aujourd'hui oui et de toute façon il ne s'en fesait pas pour eux car il s'avait qu'ils étaient tous les deux avec une fille chacun car il son très dragueurs comparé à Andrew qui lui ne drague pratiquement jamais , il regarda toujours Demi et elle lui disa que son frère Chad devait être surement avec Sophia où Anna et pour sa elle n'avait surement pas tord et au sujet de Tim aussi.Il l'écouta à nouveau parler attentivement puis elle lui parla des enfants et sa c'est sur qu'il n'aurait pas d'enfants maintenant.

Oh tu sais pour les enfants j'ai encore tous mon temps et je préfére vivre ma vie avant et tu sais pour mes frères je pense que tu as plutot raison ils sont chacun avec une fille je suis sûr.

Andrew regarda toujours Demi quand il vit un homme arriver et il se metta devant Demi puis il lui donna une rose et il lui demanda de sortir avec lui.

C'est mignon...mais tu ne la connais pas donc tu ne vas quand même pas croire qu'elle va sortir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 05/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Age: 16 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:37

Demi connait plutôt bien les frères Cooper maintenant et elle n'a aucun problème pour deviner où et avec qui ils sont. En général Chad passe son temps avec Anna, la petite soeur de la jeune femme. Mais il passe aussi beaucoup de temps avec Sophia, la meilleure amie de la brunette. Seule Demi connait le secret de had au sujet de sa double relation avec ces deux filles. Et même si normalement elle devrait tout avouer à sa petite soeur elle n'y arrive pas car elle ne peut pas trahir sa meilleure amie. Et puis ce ne sont pas ses affaires, c'est à eux de régler ça entre eux.

" T'as raison, profites de la vie temps que tu le peux encore. Et pour tes frères c'est pas trop dur à deviner en même temps. "


Demi était alors concentrée sur le jeune homme, plutôt mignon, qui venait de lui adresser la parole. Elle avait gentilement pris la rose avant de lui répondre. Mais la remarque d'Andrew la surpris au plus haut point et elle lui lança un regard interrogateur avant de reprendre.

" Je suis encore désolée mais si jamais on arrive à faire connaissance qui sait ... je suppose que tu as mon adresse MSN, t'as qu'à me parler un de ces jours. "


Elle lui fit un gentil sourire puis le laissa s'éloigner et sortir du café. Tout le monde en ville possédait l'adresse MSN des Lewis, s'était le contact à avoir dans ses amis. De toute façon Demi acceptait tout le monde, elle possédait une autre adresse qui ne comportait que les adresse de ses proches et de ses amis. Elle posa alors son attention sur son ami avant de lui dire.

" C'était pas la peine de lui dire ça comme ça, t'aurais pu être un peu plus sympa quand même ... t'es jaloux ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:21

C'est vrai que pour ses deux frères s'était facile à deviner où ils étaient et avec qui ils étaient car tous les jours ils sont avec la même fille à part Chad apparemment car celui-ci drague pas mal de fille à ce que lui a dit Sophia qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps et en plus de sa il boit et bien là il faut vraiment qu'il parler avec son frère mais en même temps il fait ce qu'il veux car s'est sa vie mais quand même il à 17 ans donc déja draguer la première fille qui vient alors qu'il a déja une petite amie c'est vraiment inimaginable.

Oui s'est vrai que sa n'est pâs dûr à deviner car ils sont toujours avec les même filles à part Chad car il drague la première fille qu'il voit alors qu'il a déja une petite amie.

Andrew regarda le jeune homme qui venait d'offrir une rose à Demi , il trouver sa très mignon mais il venait de demander à Demi de sortir avec elle et sa ne plaiser pas vraiment à Andrew car il est très jaloux quand un gars fait celà à Demi car il aime Demi sans qu'elle ne le sache , c'est une longue histoire x).Il écouta Demi parler au jeune homme et elle lui disa que si ils arrivaient à faire connaissance peut-être qu'elle sortirai avec lui et après avoir entendu cela il devenait réelement jaloux.

Moi jaloux ? Mais jaloux de quoi ? J'ai simplement dit la vérité , tu n'allais quand même pas sortir avec lui alors que tu ne connais même pas son prènom.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 05/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Age: 16 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:32

Demi eut une sorte de choc en entendant la première remarque d'Andrew. Il était au courant pour Chad et Sophia ? Non ce n'est pas possible, à moins que Chad lui en ai parlé mais elle aurait été au courant quand même ... Elle ouvrit grand les yeux, signe de surprise et mit un certain temps avant de retrouver la parole. La brunette ne savait pas comment réagir ni ce qu'elle devait dire. Il ne fallait pas qu'elle fasse de gaffe au cas ou et elle devait surtout y aller doucement.

" Chad trompe ma soeur ?! Tu plaisantes la quand même ?! "


Elle ne l'avait pas dit fort de façon à ce que la réputation d'Anna soit préservée. Personne ne l'avait entendue à par son meilleur ami et heureusement d'ailleurs. La demoiselle avait plutôt bien joué son coup en utilisant la carte de la surprise et de l'ignorance. Puis son regard se reposa sur le jeune homme qui lui avait offert une rose. C'était une fleur magnifique et Demi ne pouvait s'empêcher de la sentir, elle avait un parfum envoutant. Puis elle écouta la réponse d'Andrew qui avait l'air de s'énerver légèrement.

" C'était pas non plus une raison pour lui dire ça comme ça. Je te l'ai déjà dit, je sais comment gérer ma vie, t'avais pas besoin d'intervenir. T'as dit la vérité d'acocord mais quand même, t'aurais au moins pu être un peu plus fin ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:41

Andrew regarda Demi qui avait l'air surprise enfin en même temps s'était un peu normal vut que Chad tromper sa soeur mais il n'allait pas commencer à se mettre dans les histoires comme celle là car sa ne regarde que Anna et Chad , c'est à eu de régler leur problème tous seul.Il continua de regarder Demi et elle lui demanda tout bas si il plaisanter quand il venait de dire que Chad tromper sa soeur et non malheureusement il ne plaisanter pas du tout.

Non je ne plaisante pas du tout mon petit frère trompe bien Anna , c'est Sophia ta meilleur amie qui me la dit !

Andrew regarda la jeune homme qui venait d'offrir une rose à Demi partir , il posa son regard sur Demi une fois que celui-ci fût partit et il l'écouta parler et justement quand elle parler il comprena qu'elle était entrain de défendre ce gars et elle lui disa aussi qu'elle s'avait gérer sa vie seul donc il lui réponda :

Ok tu veux aller voir ce gars et bien vas-y je t'en empêche pas.

Andrew se leva et il parta en direction de la porte du café et une fois devant celle-ci il poussa la porte et sorta dehors et il alla s'asseoir sur un banc qui était juste à côter du café.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 05/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Age: 16 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:27

Anna, Sophia ... ces deux prénoms dans la même phrase firent peur à Demi. Sophia raconte que Chad trompe Anna ? Ou Chad la trompe bien mais c'est avec Sophia, alors pourquoi sa meilleure amie ferait-elle courir ce bruit alors qu'elle est en plein coeur de cette histoire ? Il va vraiment falloir que les deux jeunes femmes discutent sérieusement car ça ne va pas le faire.

" Sophia t'as dit ça ? Et tu sais avec qui Chad trompe Anna ? Que j'essaye de comprendre un peu mieux cette histoire ... "

Elle avait commencé à jouer la carte de l'étonnement, il falalit qu'elle continue pour ne pas se faire griller et pour ne pas qu'Andrew se doute de quelque chose. Puis le jeune homme répondit à la remarque faite par la brunette un peu plus tôt avant de quitter les lieux, visiblement énervé. Après un long soupir, Demi se leva et partit le rejoindre dehors; une fois à l'extérieur elle tourna la tête et vit le jeune homme assis sur un banc. Après un court instant d'hésitation, la jeune demoiselle alla le voir et lui parla calmement.


" Hey ... qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ? T'es bizarre depuis un certain temps ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:38

Andrew venait de dire à Demi que s'était Sophia la meilleure amie de Demi qui lui avait dit que Chad tromper Anna car elle le voyait puisqu'elle travailler dans la boite de nuit de la ville et comme s'est elle qui fait le service au bar et bien elle voit tout car c'est elle qui lui sert à boire et en plus de tromper Anna , Chad boit on ne sait combien de verre et en plus il sait que Andrew lui a déja dit d'en boire un peu moins car il a quand même 16 ans donc c'est un peu jeune pour boire.Il écouta Demi qui lui poser une question et il lui réponda :

Oui Sophia ma bien dit cela et Chad trompe Anna avec pas mal de serveuse à ce qu'il parrait et je croit Sophia car sa c'est arriver plusieurs fois déja.

Après lui avoir répondu cela Andrew avait écouter Demi parler ou plutot défendre le jeune homme qui lui avait demander de sortir avec elle et comme Andrew été un peu trop jaloux il avait mal prit ce qu'avait dit Demi donc du coup il été sortit du café pour aller s'asseoir sur un bac juste à coter du café et quand il été assit il regader devant lui quand tout à coup il entendi la voix de Demi et il vit qu'elle vena vers lui et qu'elle lui posa une question donc il lui réponda :

T'es pas avec ton futur "petit copain" ?
Je ne suis pas bizarre du tout car je suis normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Journée >>Demi<< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée >>Demi<<   Nouvelle Journée >>Demi<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Journée >>Demi<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi's Gallery =)
» Demi's Links
» Topics de Demi Lewis
» Demi Lewis [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ Bienvenue en ville :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser