Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Oh malheurs Mademoiselle X est là !!

2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle X
Admin
Mademoiselle X

* Your Life *
Nom/Prénom: Mademoiselle X
Your Life:

Oh malheurs Mademoiselle X est là !! Empty
MessageSujet: Oh malheurs Mademoiselle X est là !!   Oh malheurs Mademoiselle X est là !! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:27

~~ Votre personnage ~~

Nom :
Mystère && boules de gommes
Prénom : Même chose que pour le Nom mais posez lui la question, on sait jamais =P
Surnom : Mademoiselle X

Histoire : Mademoiselle X est née il y a une vingtaine d'année. Elevée par des parents aimants jusqu'à ses douze ans, tout ce passe pour le meilleure des mondes pour la jeune fille. Mais l'année de ses treize ans, un secret de famille éclata et brisa par la même occasion l'harmony qui regnait entre les membres. Disputes, trahisons, tout s'enchaîne dans la vie de mademoiselle X, trop jeune pour comprendre peut être. C'est à partir de là que la jeune femme décide de rester à l'affût. Elle se fit discrête pour en connaître un maximum sur les personnes de son entourage. Avec les années, elle a même un sacré dossier sur toutes les personnes vivant en ville et lors de ses seize ans, elle met tout en ligne sur internet, devoilant des secrets pourtant bien garder. Elle heritera par la suite de se surnom: mademoiselle X, et il faut bien avouer qu'elle adore qu'on la surnomme de cette manière.

Caractère : Mademoiselle X peut être gentille et douce dans la vrai vie mais sait aussi se montrer cruelle et peste à souhait quand elle se trouve derrière son clavier. Elle n'hesite pas un instant à mettre les choses au claire et quand quelque chose ne lui plait pas, facile, mademoiselle le dit haut et fort !

Caractère Physique : Grande, petite, maigre, boulotte, blonde, brune ou rousse. C'est un mystère et je ne donnerai aucun indice pour ne pas risquer que mademoiselle perde son anonymat.

Aime : Mademoiselle X s'aime avant tout puisque personne ne semble l'aimer sincèrement. Elle aime aussi && surtout dévoilé les secrets bien garder sur son blog

N'aime pas : Ceux qui la critique, mais souvent ça la fait rire parce qu'elle trouve toujours un moyen pour se vanger. Elle deteste par dessous tout les menteurs: c'est pas pour rien qu'elle dévoile tout !

~~ Vous ~~

Prénom :
Nini
Suggestions/Avis : J'adore le concept mais ça tu le sait déjà Demi =P
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis

Féminin Nombre de messages : 214
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Your Life:

Oh malheurs Mademoiselle X est là !! Empty
MessageSujet: Re: Oh malheurs Mademoiselle X est là !!   Oh malheurs Mademoiselle X est là !! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:56

Very Happy Very Happy Very Happy
Ma Nini ^^

Je suis contente que tu te sois inscrite.
Merci beaucoup =)

Tu es validée sans problème, bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net

Oh malheurs Mademoiselle X est là !!
Page 1 sur 1