Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}

Aller en bas 
+3
Sophia Elvin
Andrew Cooper
Demi Lewis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demi Lewis
Sweet Girl // Crazy Admin
Demi Lewis


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi du personnage : Gérante de Demi's Collection
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 05/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Lewis Demi
Age: 16 ans
Your Life:

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:48

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Fete10


Comme vous le savez, Nathan Presley et Chad Cooper organisent une fête au Night Club.
C'est donc ici que ça se passe, vous posterez à la suite de ce message ^^
Tout le monde est invité bien entendu =)

Revenir en haut Aller en bas
https://family-problems.forum-actif.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:12

Andrew avait entendut parler d'une fête que son frère organiser et cela l'étonnait qu'il ne lui en est pas parler enfin bref , Andrew était déja en ville depuis pas mal de temps et comme il s'avait que la fête se déroulait au Night Club et bien il marcha pendant envieron dix petites minutes puis il arriva devant le Night Club donc il poussa la porte puis il entra à l'intérieur et il vit qu'il n'y avait encore personne et même son frère n'était pas encore ici alors que c'était lui qui organisait la fête donc normalement il devrait déja être là mais comme il connait son frère celui ci était certainement déja entrain de boire quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:56

Le patron de Sophia avait réquisicioné la demoiselle pour faire le service pendant cette fête. Elle qui espérait avoir un soir tranquile bah là c'était foutu ! Enfin , elle comprenait le point de vu de son patron qui pensait que dans une fête de jeunes vallait mieux que les serveurs soient jeunes. D'un coté peut-être que grace a cette fête Sophia se ferait un peu plus de pourboire que d'habitue !.. Elle était derrière le bar a préparré toutes les boissons && les verres quand elle entendit du bruit. La porte du Night Club venait de s'ouvrir ! Curieuse comme pas deux, Sophia alla donc voir qui celà pouvait bien être ! elle reconnu rapidement Andrew, le mec qu'elle avait recontré il y a quelques temps dans un café..

Salut Andrew..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:20

Andrew venait d'entrer dans le Night Club et il vit qu'il n'y avait personne donc il alla s'asseoir sur une chaise quand il entendit une voix qu'il avait déja entendut donc il se retourna et là il vit Sophia une fille qu'il avait rencontré au café et c'était aussi la nouvelle petite amie de son frère enfin sa n'était pas encore officiellement sa petite amie puisque Anna croit qu'il sort encore avec elle.Andrew regarda Sophia et il lui souria puis il lui réponda :

Salut Sophia...Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:33

On fait aller.. et toi ?

Sophia n'allait pas lui dire qu'elle allait bien, alors que c'était pas vrai... Elle en avait marre de cette situation avec Chad qui est incapable de dire la vérité a Anna.. Des fois, elle avait l'impression de ne pas compter pour lui. Puis cette situation la génait surtout vis à vis d'Andrew..qui lui adorait Anna qui sans le vouloir avait fait clairement comprendre a Sophia qu'il n'accepterais pas que Chad lui fasse du mal. Enfin breff c'était compliqué pour la jeune femme.. Elle se posait tout plein de question sur cette relation..

Je t'offre quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:40

Andrew était assit sur une chaise et à coter de lui il y avait Sophia et sa n'était pas à elle qu'il en voulait pour sa relation avec Chad mais c'était à Chad car son frère lui avait dit que cela fesait déja deux mois qu'il était avec Sophia sans même rien dire à Anna alors que elle elle est entrain de l'aimer depuis plus de deux mois mais lui il ne veux rien dire à Anna alors si sa continue comme sa cela va être Andrew qui va allait dire la vérité à Anna comme cela au moins elle serat la vérité et ce serat mieux pour tous le monde.Il regarda Sophia puis elle lui demanda si elle lui offrait quelque chose à boire donc il lui réponda :

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:55

Peut-être qu'il ne lui en voulait pas, mais Sophia ne le savait pas.. Elle, elle avait envie de le dire a tout le monde qu'elle était avec Chad et y compris a Anna, De toute façon, elle avait bien l'intention de lui dire.. Bien que ce n'était pas a elle de le faire. En y réfléchissant peut-être que poser un ultimatum a Chad, lui dire que c'était fini entre eux si il ne disait rien à Anna. Cette histoire commençait vraiment a lui prendre la tête.. && la présence d'Andrew ici au Night Club, && tout seul la dérangait un peu.. Elle ne savait même pas si Andrew était au courant pour Chad et elle.. Au fond, c'état elle qui souffrait le plus dans cette histoire.
Comme elle n'avait pas tellement envie de parler a Andrew.. Elle commença a repartir vers le bar


Si t'as besoin de quelque chose, je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:16

Andrew espérait vraiment que ce soir son frère dirait la vérité à Anna en ce qui concerne Sophia et lui mais de toute façon Andrew ne dirait rien à Anna car c'est à sont petit frère de le faire puisque ce sont ses affaires sentimentales et il doit se débrouiller tous seul car il a sut se mettre dans ce pétrin donc il s'en sortira donc tout seul.ANdrew regarda Sophia puis il vit qu'elle parta vers le bar et elle lui disa que si il avait besoin de quelque chose elle serait là derrière le bar donc il se leva puis il alla vers Sophia et il lui disa :

Aufaite Sophia je ne veux pas que tu crois que je t'en veux pour Chad et toi car mon frère fait ce qu'il veux donc si il est heureux avec toi et bien je suis heureux pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:29

Sophia se retourna vers Andrew, en entendant que celui ci lui parler. Elle l'écouta attentivement, ça la soulagé de savoir qu'Andrew ne lui en voulait pas d'être avec Chad.. C'était simpa de sa part quand même, il aurait pu lui en vouloir mais ce n'était pas le cas. Tant mieux, Car Sophia apprécié vraiment Andrew, et ça aurait été vraiment dommage de gaché une amitié..

Merci c'est simpa ^^

Elle le regarda, puis réfléchis quelques seconde a ce qu'il venait de dire, heureux ? Sophia avait des doutes et pas qu'un peu

Tu sais, franchement je doute qu'il soit si heureux que sa.. S'il était heureux avec moi, il aurait déja quiitté Anna non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:00

C'est normal que Andrew n'en veuille pas à Sophia car elle n'a rien fait c'est son frère qui a tromper sa petite amie donc c'était la faute de Chad son petit frère.Andrew pensa à Sophia qui devait souffrir à cause de son frère car il n'a pas encore dit à Anna qu'il ne l'aimer plus donc Sophia ne peut pas se montrer en publique avec Chad ou même faire ce qu'elle veux avec lui car si un jour ils s'embrassent tous les deux et que Anna n'est pas loing....Andrew regarda don Sophia puis il l'écouta parler et il lui réponda :

Oui c'est vrai que normalement il aurait déja dut dire à Anna qu'il ne l'aime plus mais à moi il ma dit que Anna ne serait jamais la vérité et qu'il ne lui dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:06

Sophia écoutait ce qu'Andrew lui disait tout en rangeant quelques verres qui trainaient sur le bar... Qunad celui-ci lui dit que Chad lui avait qu'Anna ne saurais jamais la vérité car il ne lui dirait rien, Sophia fit tomber un verre tellement elle était surprise ! C'est vrai quoi, la dernière fois qu'elle avait vu Chad, celui ci lui avait dit qu'il irait voir Anna.. Bon ok c'était après que Sophia se soit mise légèrement en colère. Apparament il n'y avait aucun moyen pour que Chad dise la vérité a Anna, on dirait qu'il ne comprend pas a quel point Sophia souffre de cette situation..

J'crois que ton frère va passer la pire soirée de sa vie ce soir..

Et oui, Sophia avait bien l'intention de régler ses comptes avec Chad une bonne fois pour toutes, Dès qu'il passera la porte du Night Club, Sophia ira le voir..
Elle se baissa pour ramasser les bouts de verres qu'elle avait fait tombé quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:09

Chad arriva à la bourre car mister avez perdu les clés de chez lui faut dire que c'est le bazar dans toute la maison alors pour trouver un truc on'y passe toute la nuit . Bon il ariva a la fête et entendi un bout de la conversation . Il n'arivait pas a croit que Sophia pensait qu'il n'était pas heureux avec elle . Beh il était heureux , il n'osait pas le dire a Anna .

- Alors comme ça tu pense que je ne suis pas heureux avec toi , j'ai rien dit a Anna parceque je veux pas la faire souffrir . Si tu veux tu peu me faire passer la pire soirée de ma vie mais jamais je lui dirai la vérité

Chad comenda un verre de bière
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:48

Sophia était donc en train de ramasser des bouts de verres qui s'étaient éparpillés un peu partout dèrrière le bar. Elle se tailla la main involontairement avec l'un d'entre eux.. Elle se relevait pour paser sa main sous l'eau froide en entendant la voix de Chad. En l'écoutant elle se demandait si il était débile ou si il le faisait exprès, Monsieur ne voulait pas qu'Anna souffre.. Mais pendant ce temps c'est Sophia qui souffre, et ça il n'avait pas tellement l'air de le comprendre. Ou alors, meilleure solution Chad tiens plus a Anna qu'a Sophia, ce qui expliquerais le fait de ne pas vouloir lui faire du mal.. Mais dans ce cas là pourquoi sortait'il avec Sophia ?

Tu veux pas faire souffrir Anna, mais moi, t'en a rien a foutre que je souffre ?!

Sophia ordonna a une des serveuses de ne pas lui donner sa bière, elle tenait a parler avec lui tant qu'il n'était pas saoul

Très bien, tu veux pas lui dire ok.. Mais désormais c'est ta seule copine ... toi & moi c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:49

Chad regarda Sophia d'un aire étoné beh oui il s'attendait pas à ça . Chad regarda son frère méchament et lui dit froidement :

-Toi quesque tu lui a dit , ta décider de détriure notre couple parceque j'aime plus Anna et tu le suporte pas c'est ça ?

Chad regarda Sophia , il venait de comprendre quel souffrai , et oui que maintenant fatdire qu' il est pas très futé . Bon il devait choisir entre faire souffrir Anna et sortir avec Sophia ,il choisissa sens ésité

-Bon je vais lui dire dé qu'elle passera cette porte , je te le promets et je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:59

Sophia avait toujours sa main sous l'eau, Son entaille était légère mais le sang coulait encore un peu.. Elle arreta l'eau et ce mit une serviette sur sa coupure pour faire une petite compresse && que le sange s'arrete. Elle regarda Chad parler a son frère, elle n'avait jamais vu ce coté "méchant" chez Chad.

Hey.. Calme toi.. il ne m'a rien dit..Je suis assez grande pour savoir ce que je veux..

Sophia était légèrement outrée du comportement de Chad face à son frère.. Elle comprenait pas vraiment pourquoi ils se detestaient.. tout deux étaient pourtant si gentils. Enfin, là c'était pas ses affaires.

Okaii.. Bah j'attends.. Toutes façon j'dois rester ici toute la soirée..

Ce qu'elle voulait, c'était voir de ses propres yeux que Chad irait dire a Anna qu'il la trompait. Parce que promettre des choses c'est facile, les réaliser ça l'ai moins.
Revenir en haut Aller en bas
October Paname
Miss Blondie .
October Paname


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : CA VA TE FAIRE QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi du personnage : EN VACANCE
Humeur : HAPPii :)
Date d'inscription : 04/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Paname October
Age: 19 ans
Your Life:

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:26

October avait été engagée quelques jours plus tôt. Aujourd'hui elle commençait a travaillée. Le patron lui a dit qu'elle allait avoir un fête de jeune alors ils voulaient que ce soit des jeunes qui servent. October arriva un peu en retard.

*Pas pire pour le premier jour en retard*

Ce dit-il puis elle vit qu'il avait déjà 2 jeunes puis une de ses collègues. October arriva a cote de Sophia puis elle lui dit;


Tu les connais?


October replaça Andrew puis Chad. Elle avait rencontre Andrew a la salle de musculation et Chad dans le parc. Elle avait agit un peu idiotement avec les 2 jeunes hommes. October dit alors a Sophia;


Finalement, je les connais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:25

Chad fixa la porte . Il attendait que Anna arrive . Il tourna la tête quelque second pour vois qui était arriver , il lui répondi un peu méchament

- Oui elle me conait on sort ensemble enfin si c'est toujours le cas et lui (en montrent son frère ) elle le conait aussi

Chad retourna sa tête vers la porte . Il était assez énerver a cause de cette histoire il dit d'une voix énervé


- J'en n'est marre d'atendre !

il comenda un verre de bière
Revenir en haut Aller en bas
October Paname
Miss Blondie .
October Paname


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : CA VA TE FAIRE QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi du personnage : EN VACANCE
Humeur : HAPPii :)
Date d'inscription : 04/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Paname October
Age: 19 ans
Your Life:

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:17

October venait de parler a Sophia puis c'etait Chad qui avait repondu un peu mechament. October le fixa puis elle dit;

Calme toi!

Dit-elle a Chad puis il demanda s'il la connaissait aussi. October regarda Andrew puis elle dit;

On c'est rencontre au gymnase.

Dit-il en s'addressant a Chad. Il fixait la porte. October etait a present tres perdue. Il commanda un biere. October lui en donna donc une.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:17

Sophia regarda October, sa nouvelle collègue qui était plutot simpa.. Oh que oui elle les connaissait les deux personnes qu'étaient avec elle.. Chad venait de lui parlait méchamment, ce que Sophia n'apprécia pas tellement. Elle lui repondit.

Non ce n'est plus le cas, du moins pas tant que tu n'auras pas dit la vérité a Anna.

Elle regarda Andrew, qui lui était toujours aussi calme.. Sophia admirait ce coté calme, elel savait pas comment Andrew faisait pour rester calme face a Chad..
Sophia fit le tour du bar && attrapa la bière.


Chad, t'as interet a te calmer, sinon c'est dehors..

Elle lui rendit sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:06

Andrew était toujours assit sur une chaise et quans son frère lui avait parler méchament il avait préféré ne pas lui répondre car il s'avait que aussi non son frère ce serait encore plus énerver donc il ne lui avait pas répondut et il regarda ce qu'il se passer mais Andrew préféré ne pas intervenir dans cette histoire car sa n'est pas ses affaires à lui et contrairement à ce que lui a dit son frère il serait très heureux qu'il sorte avec Sophia et de toute façon il fait ce qu'il veut de sa vie car si il veut rompre avec Anna c'est certainement parce qu'il ne l'aime plus mais il faudrait quand même qu'il aille le dire à Anna car là il fait souffrir Sophia et on dirait que sa il ne le voit pas.Andrew se leva puis il alla vers son frère et lui disa :

Tu devrais dire la vérité à Anna car là tu fait souffrir Sophia et on dirait que cela ne te fais rien de la voir souffrir comme ça.De toute façon si tu ne dis rien à Anna c'est moi qui vait aller lui dire car tu ne vas pas laisser Sophia souffrir éternellement.Tu sais cela doit être dûr pour elle de te voir avec une autre fille alors qu'elle t'aime mais apparemment toi tu n'en a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:26

Chad fixa toujours la porte en attend que Anna arrive , il répondi méchament a son frère


- Je n'est pas besoin de tes comentaires , alors tais-toi ! hé Sophia tu n'aura pas besoin de me mettre dehors , car je m'en vais puisque tous le monde est contre moi . Et désolé October de t'avoir parler méchament .


Il buva sa bière et en comenda une autre , qui avala d'un seul coup puis il partit en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:01

Sophia soupira, elle commençait à en avoir marre de tout sa.. Elle était légèrement impatiente, ça l'enervait de voir qu'Anna n'arrivait pas. Mais bon, elle avait appris a rester calme. Tout du moins là elle essayait. Elle l'écouta parler a son frère.. Franchement, elle comprenait pas du tout pourquoi ils se detestaient autant.. Elle qui aurais bien aimé avoir un frère x) Elle regarda la deuxième bière de Chad, Il buvait toujour autant. Quand elle le vit partir en claquant la porte en plus, Elle sortit du bar && alla le chercher..

Naan mais je rêve là ! C'est toi qui organise cette fête et tu te barres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Presley

Nathan Presley


Masculin Nombre de messages : 69
Emploi du personnage : Informaticien / Bricoleur
Humeur : 50%
Date d'inscription : 11/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Presley Nathan
Age: 19 ans
Your Life:

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:38

Nathan arriva vraiment a la bourre ! Il avait eu une grosse clientelle aujourd'hui a la boutique informatique ... Une fois toutes les commandes terminées et la magasin fermé , Nathan se precipita au club pour la fete qu'il avait organisé avec Chad ...
Il entra et apercu plein de personne qu'il ne connaissait pas , mais ne vit pas Chad , alors il decida de s'approcher de la petite bande qui etais deja la et posa la question :


<< Chad N'est pas encore arrivé ? >>

Il regardait toujours autour de lui , et ne le vit pas , lorsqu'un plateau passait avec des bieres et des verres de vins , il prit une petite biere histoire de bien commencer la soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:05

Chad était vraiment très en colère, il regarda Sophia et il lui dit d'une voix froide

- Pourquoi je resterai tous le monde est contre moi , je pensé que s'aller être une super fête et qu'on allez trop bien s'amuser mais j'avais tors comme d'habitude, j'aurai jamais du organiser cette maudite fête , bon dé que Anna arrive je lui dirai et après je m'en vais .

Il s'aprocha de sophia et il l'embrassa , il rentra et il comenda une bière et fixa la porte .Il vit Nathan et il lui dit

-Salut, ça va ?

Il buva sa bière et en comenda encore une autre , il en été a sa cinquième
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Presley

Nathan Presley


Masculin Nombre de messages : 69
Emploi du personnage : Informaticien / Bricoleur
Humeur : 50%
Date d'inscription : 11/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Presley Nathan
Age: 19 ans
Your Life:

Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:57

La il apercu Chad mais ne comprenait pas trop bien pourquoi il avait l'air faché ...
Il regardait les personnes autour de lui qui n'avaient pas l'air tres emballé non plus ...il repondit a chad ..


<< Ouais ca peut aller ..>>

Il regardait a nouveau autour de lui , et decida d'ajouter ..

<< Vous n'allez quand meme vous engueuler aujourd'hui ?! J'sais pas moi eclatez vous dansez...Mais serieux .. Qu'est ce qui se passe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}   Fête de Chad et Nathan {Tout le monde} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Chad et Nathan {Tout le monde}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Presley
» Topics :: Nathan
» Chad Cooper __#
» Chad Cooper
» Assis devant le bar [chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ Bienvenue en ville :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser