Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sunday Afternoon { Chad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:47

En ce Dimanche, le soleil brillait de mille feux dehors. Il faisait déjà chaud, la fraîcheur du petit matin était partit. Et petit à petit, la ville se réveillait. Certains étaient déjà réveillés depuis un moment, et avaient profité de la fraîcheur pour faire un petit footing. D'autres, profitaient de leurs lits au maximum car ils étaient rentrés tard la veille. Tard un bien grand mot, Sophia s'était couchée vers 3h~4h du matin, bah oui c'est ça d'être barmaid.. Elle aimait bien travaillé la nuit.Elle faisait ainsi partie des gens qui profitent de leurs lits au maximum. La demoiselle se leva sur les coups de midi. Comme tout les petits matins si on peut appeler celà ainsi, Sophia avait son petit rituel. Je m'explique. Elle se leva et partit à la salle de bain, ou elle passa bien une heure. Le temps de se doucher, se coiffer, s'habiller, se maquiller.. Enfin tout ce que peux faire une fille de cet age là.. Une fois prete, elle attrapa son sac et y mit tout plein de babioles plus inutiles les unes de les autres ainsi que son porte monnaie et son portable. Puis enfin, Sophia sortit de chez elle, et alla, au café.. Elle commanda un capuccino && un gateau et partit s'installer a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:55

Chad se réveilla avec un gros mal de tête , il regarda autour de lui et il constata que se n'était pas sa chambre , et oui Chad avait passer la nuit au Nigh Club . Comme d'abitude a chaque fois qu'il va là bas il a la geule de bois . Chad regardi l'heure et vit que c'était déjà tard , il decida donc de rentrer chez . Après avoir pris une douche et s'être habillier , Chad prit un cachet contre son mal de tête et sortie , il n'avait pas interet se rendre au Nigh Club en plus a cet heure la il n'est même pas ouvert c'est pour sa qu'il alla au café . Il vit Sophia assit a une table , il alla s'assoir avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:16

Sophia s'était installée sur une table dehors, en plein soleil. La miss adorait le soleil && bronzer.. Elle attendait sa commande, qui arriva une bonne dizaine de minutes après que Sophia l'ai faite. Elle souria au serveur et le remercia.. Elle regarda son capuccino.. Quelle idée de commander une boisson chaude, alors qu'il faisait déja chaud dehors ! enfin, ce capuccino lui servait de petit déjeuner. Elle commença a grignoter son gateau quand elle vit quelqu'un s'assoir a sa table.. Elle leva ses lunnettes de soleil pour voir qui s'était && vit Chad..

Tiiens, t'es pas avec ta copine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:26

Chad metta sa main sur sa tête il avais encore telement mal a la tête , le cachet n'avait pas l'aire d'avoir eu beaucoup d'effet . Il la regarda et lui répondi d'une petite voix

-désolé , je suis pas dans mon etat normal donc j'ai pas réagit

il se leva et embrassa Sophia . Chad décola sa bouche de la sienne et lui demanda

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:32

A vrai dire, quand elle avait pronocé cette phrase, Sophia ne pensait pas à elle, mais a Anna, Vous savez, la fille avec qui sort Chad && qu'il trompe avec Sophia.. D'ailleurs Sophia aimerait bien avoir "l'exclusivité" si on peut appeller ça comme sa dans le coeur de Chad. Mais bon, une certaine personne lui avait bien fait comprendre que Chad ne quitterais jamais Anna.. et cette certaine personne n'était autre d'Andrew..
Vous pouvez pas savoir a quel point c'est dur que cacher ce genre de chose a ses ami & Sophia en souffrait pas mal, de rien pouvoir dire à Demi, par exemple, sa meilleure amie.


C'est pas grave..

Ce baiser fit oublier a Sophia, la légère rancoeur qu'elle avait contre le monde entier.. Car ses derniers temps, rien n'allait comme elle le souhaitait.

Disons qu'on fait aller.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:46

Chad comença a se demander si elle diser sa par rapport a Anna . Mais bon ce n'est pas grave dans son coeur sa seule petite amie est Sophia , dans ce qu'a pourquoi il plaque pas Anna tout simplement parcequ'il ne veux pas la faire souffrir en faite c'est plutot Andrew qui veux pas quelle souffre.Mais de toute façon elle sera un jour même si Chad se force a penser le contraire

-Non , j'ai trop mal a la tête . J'aurai pas du boire autant hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:08

Le jour ou Sophia en aura vraiment marre de cette situation, c'est simple elle ira voir Anna et lui déballera tout. Quitte a perdre plusieurs amis && peut-être même Chad.
Sophia ria légèrement en entendant Chad se plaindre, Elle en avait l'habitude maintenant.. avec toutes les cuites qu'il prenait c'était pas étonnant qu'il est la gueule de bois le matin.

Tu dis ça a chaque fois..

Sophia ne comprenait pas qu'on puisse boire a ce point alors qu'on savait parfaitement les effets que celà produisait.. Elle avait tellement l'habitude d'entendre des gens se plaindre a longueur de temps parce qu'ils avaient trop bu.

T'as pris un cachet au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:24

Chad regarda Sophia il re penssa a ce qu'elle lui a dit , enfaite lui aussi en avait marre des cette situation mais bon il ose pas le dire a Anna . Mais bon elle le sera un jour après tout Chad n'est pas obliger de lui dire mais il en avait qu'a vraiment marre

oui je sais , j'en est pris un mais il n'a pas beaucoup d'effet . A et je voulez te dire que je vais peu etre lui dire a Anna . Car moi aussi j'en est marre

Chad lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:09

T'as pas du prendre le bon x)

Sophia ria, en général les cachets, ça fait toujours effet.. Puis contre le mal de tête y'a le choix niveau médicaments.. La demoiselle leva son regard vers Chad quand celui ci parla d'Anna. elle souria légèrement quand elle entendit qu'il irait peut-être lui dire pour eux deux.. mais ce n'était qu'un peut-être. Sophia était presque sure qu'a part en étant bourré Chad ne lui dirait rien.

Franchement, j'avais pas remarqué que t'en avait marre..
&& puis si tu lui dis pas, c'est moi qui irait lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:18

Chad la regarda un peu méchamant et il se retourna en croissent les bras ,en gros il faissait la geule . Mais il lui réponda qu'a même

-Vaut mieux que ce soit toi , mais tout de facon je boude !

Chad resta tourner et se retena d'être mort de rire vous avez bien comprit qu'il ne faissai pas vraiment la geule .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:30

Bah boude, je m'en fous..
C'est pas toi qui souffre de voir ta copine embrasser quelqu'un d'autre


Sophia n'avait pas tellement apprécier cette remarque.. Apparement Monsieur Chad ne la croyer pas capable d'aller voir Anna. Enfin bref'' c'était pas grave.. Puis Sophia réalisa, que Chad venait de lui dire qu'il vallait mieux qu'elle y aille, elle, lui dire a Anna. Elle se leva d'un cou sec.

J'vais voir Anna..

&& elle commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:45

Chad regarda Sohpia partir et il cria


-TRES BIEN VAS Y JE PREFERE QUE SE SOIT TOI MAIS JE VIEN QU A MEME

Chad coura pour ratraper Sophia il tenait vraiment allez avec elle

- Aufait je boudé car tu tes mise a rire , mais bon je boudé pas vraiment , oui je sais le vrai truc de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:05

Sophia l'entendit crier, mais elle ne l'écouta pas. Elle voulait simplement lui faire comprendre qu'elle ne suporter plus cette situation. Quand Chad la rattrapa et lui parla.. Sophia sentit des larmes lui monter aux yeux.. c'était pourtant pas compliqué de comprendre qu'elle souffrait si ?.. Enfin, il parait que l'amour rends aveugle..

Tu vis, Chad, ce que j'aime pas chez toi c'est ça, on dirait que t'es un gamin.. Tu comprends pas, que moi, ça me fait mal de te voir avec Anna.. Je me doute bien que c'est pas facile de choisir entre elle et moi.. parce que dans tout les cas, t'en feras souffrir une elle ou moi..
J'en ai marre..quand j'ai rencontrer ton frère, il n'a fait que parler d'Anna.. me dire que vous deux vous alliez bien ensemble, qu'il accepterais pas que tu lui fasse du mal.
Pour une fois, had, s'il te plait.. assume tes actes.. c'est pas a moi d'aller voir Anna.. et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:16

Chad regarda Sophia elle était triste . Il culpabiliser et lui dit

-dacord j'y vais , tu parle mon frère il tout content que je sort avec Ana il ne comprend pa que je ne l'aime plus et que je t'aime toi ,toute façons au point ou j'en suis mon frére va pas simpas mais bon c'est pas grave . Bon j'y vais bisou je t'aime

il embrassa Sophia et il parta voir Anna
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Elvin

Sophia Elvin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2008

Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:29

Sophia fit un léger sourire en entendant qu'il aller voir Anna de suite.. elle espèrait qu'il ne se dégonfle pas devant elle.. enfin, elle avait confiance en lui..

Ton frère t'aime.. et Anna est sa meilleure amie.. c'est normal qu'il trouve que vous deux ça soit super ..
Tu m'appeles quand tu lui auras dit .?
Je t'aime aussi..


Elle répondit à son baiser avec amour et le regarda partir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Afternoon { Chad Empty
MessageSujet: Re: Sunday Afternoon { Chad   Sunday Afternoon { Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Afternoon { Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Cooper __#
» Chad Cooper
» Tiens, que fais-tu ici ? {Chad}
» Assis devant le bar [chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ Bienvenue en ville :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser