Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:23

Chad alla ici pour se changer les idées et pour trouver la façon dont il allait se vanger de son frère et oui car il venez de realyser que son frère été qu'un traitre . D'allieur pour Chad
Andrew n'est plus son frère c'est devenue son enemie n° 1 et il vas tout faire pour le rédiculiser. Rien que de pense a sa Chad le détester encore plus et pour évacuer sa colère il falait qu'il crit .

- JE TE HAI !
Revenir en haut Aller en bas
October Paname
Miss Blondie .
October Paname


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : CA VA TE FAIRE QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi du personnage : EN VACANCE
Humeur : HAPPii :)
Date d'inscription : 04/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Paname October
Age: 19 ans
Your Life:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:08

October écoutait sa musique en marchant. Elle adorait regarder le parc. Elle était vêtue d'un chandail blanc et d'un jean. Elle marchait lorsqu'elle vit devant elle un jeune homme en colère. Elle s'approcha de lui. Elle enleva son écouteur et elle l'entendit dire; JE TE HAI! October fit un pas vers l'arrière et s'accrocha dans un caillou. Elle tomba donc sur les fesses. Elle avait été étonnée que ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas lui disent; JE TE HAI!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:59

Chad continua de marchait et enttendi un bruit dérière lui . Il se retourna et vit une jolie jeune femme qui était tombé partère .Il alla la voir et l'aida a se relevé.et lui demanda :

- Sa va tu tes pas fait mal ? a au faite moi Chad et toi ?

il lui sourit . Il regarda autour de lui en attend la réponse de cette fille
Revenir en haut Aller en bas
October Paname
Miss Blondie .
October Paname


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : CA VA TE FAIRE QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi du personnage : EN VACANCE
Humeur : HAPPii :)
Date d'inscription : 04/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Paname October
Age: 19 ans
Your Life:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:17

Le jeune boucle l'aida a se relever. Il s'appelait Chad. Il lui a demande si elle allait bien. October lui fit signe de la tête.

Moi c'est October.

Dit-elle en le regardant. October se dit donc que c'était pas a elle qui lui avait dit qu'il l'a détestait. October souria donc puis elle lui demanda;


C'est a qui que tu parlais? Si c'était pas a moi?

Elle parlait du JE TE HAI!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper

Chad Cooper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2008

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:51

Chad la regarda et souria , elle avait l'aire vraiment très gentille et en plus elle est très jolie. Il lui répondi avec une voix plutot joyeuse

-Non en faite j'ai crier pour évacuer ma haine en vers mon frère . Et puis pourquoi je te parlerai a toi alors que je te conait même pas .
Revenir en haut Aller en bas
October Paname
Miss Blondie .
October Paname


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : CA VA TE FAIRE QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi du personnage : EN VACANCE
Humeur : HAPPii :)
Date d'inscription : 04/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Paname October
Age: 19 ans
Your Life:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:07

October se sentit un peu idiote d'avoir cru qu'il lui parlait. Mais ça aurait pus être a elle. Il aurait pus la connaitre sans qu'elle le sache.

Bah... Tu pourrais me connaitre sans que je le sache. Puis que tu me détestes.

October lui souria avec un gros sourire.


Je suis un peu trop blonde quelques fois.

Dit-elle en montrant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ Bienvenue en ville :: Green Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser