Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Crème fraiche ? (( Andrew ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie G. Kennedy
So sweety Detective Girl
Cassie G. Kennedy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Kennedy Cassie
Age: 20 ans
Your Life:

Crème fraiche ? (( Andrew ? Empty
MessageSujet: Crème fraiche ? (( Andrew ?   Crème fraiche ? (( Andrew ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:04


Oui, crème fraiche. Cassie Kennedy avait décidé de préparer une quiche, mais ça l'attristait un peu de penser qu'elle allait devoir manger cette quiche toute seule, devant sa pauvre télévision. Jusque là, rien d'interessant, c'est sur. Et puis de toute façon elle n'avait pas le choix, elle allait devoir la manger toute sa pauvre quiche ! La jolie blonde sortit donc son livre de cuisine et regarda la liste les ingrédients nécessaire, tout en vérifiant si elle avait les bons. Mince, il lui manquait de la crème fraiche ... Elle vérifia un peu partout, au cas où, mais rien à faire, pas de crème fraiche à l'horizon. Elle devait donc sortir pour demander si son voisin n'en n'avait pas. Elle enfila un jean slim et une veste bleu, et laissa ses long cheveux blonds et lisses détachés. Elle sortit de sa petite maison, ferma à clé et se diriga vers la porte de son voisin d'à côté.
Cassie regarda le nom sur la boite au lettre. Andrew Cooper ... et bien Andrew, espérons que tu as de la crème fraiche ! Elle sonna, mais personne ne répondit.


- Monsieur Andrew Cooper ? C'est la voisine !


La toqua à la porte quand celle-ci s'ouvrit sous le poid de son geste. Tiens tiens, il laissait sa porte ouverte lui ? Elle entra doucement, referma la porte derrière et dit d'une voix pas très rassuré:


- An... Andrew Cooper, vous êtes là ?


La belle jeune femme continua d'avancer et observa la maison. Elle était très bien décoré et possédait un charme fou. Peut-être comme son propriétaire. I love you Elle fit glisser ses doigts et le comptoir de la cuisine américaine et entendit de l'eau couler. Mon dieu, il était sous la douche ? Le bruit de l'eau s'arrêta brusquement.


- Hé qui êtes vous, et que faites vous chez moi ?

La blonde se retourna. Son voisin venait de lui adresser la parole.


-Oh, je suis votre voisine. Je n'avais plus de crème fraiche et la porte était ouverte, donc j'ai ...


Elle observa le jeune homme. Il était entièrement nu mais couvert par une serviette de bain (heureusement ^^). Cassie se sentit instentanément genée. Le torse de son voisin était visible, et seul le bas était caché par la serviette; la blonde remarqua donc que ce cher Andrew était drôlement musclé...


- Vous êtes bien Andrew Cooper ? Cassie Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Emploi du personnage : Vendeur au Demi's Collection
Humeur : 45/100
Date d'inscription : 27/06/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Cooper Andrew
Age: 19 ans
Your Life:

Crème fraiche ? (( Andrew ? Empty
MessageSujet: Re: Crème fraiche ? (( Andrew ?   Crème fraiche ? (( Andrew ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:17

Il était 20h00 est Andrew avait décider d'aller prendre une douche donc il monta pour aller dans la salle de bain qui était à l'étage et il commenca à prendre sa douche quand quelqu'un sonna à la porte mais il ne l'entenda pas car déja il était au première étage et avec le bruit de l'eau il entendait encore moins.Environ cinq minutes plus tard il sorta de la douche et il metta une serviette sur lui qui couvrait seulement le bas donc il se retrouver torse-nu mais de toute façon personne n'était là pour le voir.Il descenda les marches quand tout à coup il vit une jeune fille blonde qui était rentrer chez lui donc tout de suite il lui demanda qui elle était et quesqu'elle fesait ici.Elle lui réponda qu'elle n'avait plus de crème fraiche et qu'elle s'appellait Cassie Kennedy et elle lui avait demander si s'était bien lui Andew Cooper donc il lui réponda :

Oui c'est bien moi Andrew Cooper
Revenir en haut Aller en bas
 
Crème fraiche ? (( Andrew ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Andrew
» Andrew Cooper
» Gallerie de Andrew
» Chapitre 1 : Mister Andrew
» Topics de Andrew Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ Les alentours :: Your House :: Andrew Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser