Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partenariats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Presley

Nathan Presley


Masculin Nombre de messages : 69
Emploi du personnage : Informaticien / Bricoleur
Humeur : 50%
Date d'inscription : 11/07/2008

* Your Life *
Nom/Prénom: Presley Nathan
Age: 19 ans
Your Life:

Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:05

~ Demande ~

Nom du forum : East High

Adresse du forum : http://east-high.forumotion.com

Logo du forum : Partenariats - Page 2 Bouton10

Context ou histoire : L'Histoire d'High School Musical 1





Deux adolescents se rencontrent lors d’un karaoké et découvrent leur passion commune pour le chant et la musique...

Au réveillon du nouvel an, Gabriella, une étudiante timide et surdouée, rencontre Troy, capitaine de l’équipe de basket de son lycée, sur une chanson qu’ils sont forcés de chanter à un karaoké. A la rentrée des classes, Gabriella, emménage au Nouveau-Mexique avec sa mère et intègre le lycée local d’Albuquerque, East High. Là, elle retrouve Troy et malgré l’éloignement de leurs deux univers, les adolescents tombent amoureux. A cette période d’examens de l’année, parmi le décathlon scientifique et le championnat de basket, une audition pour la comédie musicale du lycée est organisée… Mais leur passion pour le chant n'est pas du goût de tout le monde, surtout pas pour Ryan et Sharpay Evans qui ont déjà participé à 17 productions scolaires. Ils sont sûrs d'avoir le rôle et ne veulent pas que Troy et Gabriella prennent les rôles principaux. Mais ces derniers sont décidés à poursuivre leurs rêves d'artiste. Cependant la présidente du club de théatre les attend au tournant.


Emplacement de notre logo : Dans la News

Pourquoi vouloir être partenaire de Family Problems : Parce que j'aime votre Forum ( d'ailleurs j'avais perdu l'adresse , mais je l'ai retrouvé je suis heureux =D )
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ Hors Jeu :: Pub et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser